Comment prendre un pc a distance avec vista
ilai91
-
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows vista et jaimerai qu'on me dise etape par etapes comment prendre un pc a distance avec vista
( vu que les gens son curieu... je suis dans le sud et mon pere a paris et il compren rien a linformatique et voila) mercii
j'ai windows vista et jaimerai qu'on me dise etape par etapes comment prendre un pc a distance avec vista
( vu que les gens son curieu... je suis dans le sud et mon pere a paris et il compren rien a linformatique et voila) mercii
A voir également:
- Comment prendre un pc a distance avec vista
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Tu prends une corde, tu te fabriques un lasso, tu essaies d'attraper le pc avec ton lasso. Si tu y arrives, c'est bon : tu as pris un pc à distance.
Bonjour,
Si tu ne l'as pas déjà, télécharge ainsi que ton père MSN. Là, tu as un onglet "Invitation Bureau à distance". Tu devras remplir l'adresse Email de ton père, et lui de son coté devra accepté ce mail et clic sur le lien qu'il contiendra. A partir de là, la connexion à distance se fera automatiquement.
Si tu ne l'as pas déjà, télécharge ainsi que ton père MSN. Là, tu as un onglet "Invitation Bureau à distance". Tu devras remplir l'adresse Email de ton père, et lui de son coté devra accepté ce mail et clic sur le lien qu'il contiendra. A partir de là, la connexion à distance se fera automatiquement.
tu sais t u es un grand marrant un vrai comique
dommage ta pas songé a faire carriere torai suremen reussi
ou peu etre ke ta raté ta vi et ke mtn ta rien a foutre kecrir des conneri a longeur de tps
et kitte a ecrire des conneri fait en sorte a skell soi coherente
parskun lasso du sud juska paris CEST PAS POSSIBLE
jsui sur ken duo on aurai battu eric et ramzy
pove tach