Comment prendre un pc a distance avec vista

ilai91 -  
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows vista et jaimerai qu'on me dise etape par etapes comment prendre un pc a distance avec vista
( vu que les gens son curieu... je suis dans le sud et mon pere a paris et il compren rien a linformatique et voila) mercii
A voir également:

3 réponses

Hector Valdes

Tu prends une corde, tu te fabriques un lasso, tu essaies d'attraper le pc avec ton lasso. Si tu y arrives, c'est bon : tu as pris un pc à distance.
0
ilai91

oo vraiment merci
tu sais t u es un grand marrant un vrai comique
dommage ta pas songé a faire carriere torai suremen reussi
ou peu etre ke ta raté ta vi et ke mtn ta rien a foutre kecrir des conneri a longeur de tps
et kitte a ecrire des conneri fait en sorte a skell soi coherente
parskun lasso du sud juska paris CEST PAS POSSIBLE
jsui sur ken duo on aurai battu eric et ramzy
pove tach
0
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Si tu ne l'as pas déjà, télécharge ainsi que ton père MSN. Là, tu as un onglet "Invitation Bureau à distance". Tu devras remplir l'adresse Email de ton père, et lui de son coté devra accepté ce mail et clic sur le lien qu'il contiendra. A partir de là, la connexion à distance se fera automatiquement.
0
ilai91

merci beaucoup
mais faut il desactiver un par feu ou kelk chose dans le genre???
0
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui, tu trouvera le réglage du pare feu dans Démarrer>Panneau de configuration>Pare Feu Windows>Désactiver.

^^
0