Petits firefox skins et page de demarrage

mioo -  
mioo Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
depuis une ou deux semaines,j'ai des(petits)soucis av firefox,
les skins n'apparraissent plus,
et aussi qd j'ouvre firefox il s'ouvre sur plusieurs onglets que je n'ai pas décidé comme 'debuter av firefox" par ex,j'ai beau changer ma page de demarrage ds options,il n'en fait qu'à sa tete!!

pourtant cela marchait trés bien jusqu' à il y a peu,,je pense que c'est peut etre due à la derniere mise à jour de m.firefox car av la version 3,ma foi je n'avais aucun soucis,mais je ne suis pas sure j'y connais rien,,

quelqu'un a t-il le mm soucis?
merci de votre aide,je sais bien que ce n'est pas grave,mais ça m'agace!!
A voir également:

5 réponses

jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut
Apparemment, tu as la version 3.0, il faudrait que tu installes la 3.0.1 ; regarde si ça fait quelque chose.
0
mioo

d'accord je vais essayer tout de suite,merci de m'avoir repondu si vite!!!
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

De rien, j'espère que ça va t'aider
0
mioo Messages postés 27 Statut Membre 8

et non ça n'a pas marché dommage :-/
et oui j'ai oublié de dire que le moteur de recherche se remet toujours sur google au démarrage aussi,,
est il possible je ne sais pas que quelque chose interfère??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mioo Messages postés 27 Statut Membre 8

bonsoir les gens,
je crois que je me suis mal expliquée,mon prob c'est que firefox ne tient pas compte des changements que j'effectue ds options,

à chaque fermeture il me demande si je veux enregistrer les onglets,comme d'hab',mais à l'ouverture suivante:
à chaque démarrage,il m'ouvre plusieurs onglets sur les differents modules que j'ai rajouté:
-un onglet pr foxytune,
-un onglet pr ebay,
-un pour downloadhelper,
-un pour clipmarks,

en plus j'utilise hooseek comme moteur de recherche,mais à chaque demarrage il se remet sur google,,

et sinon jai les skins qui saffichent plus,

si quelqu'un avait une idée,ça serait vraiment cool
0