Impossible lire diaporama sur ma messagerie

ide65 -  
 ANDRE -
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité d'ouvrir un diaporama microsoft power point reçu sur ma messagerie.
il m'est indiqué par une boite de dialogue : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
créez une association en utilisant l'application Définir les Associations dans le panneau de configuration."
j'ai regardé dans le panneau de configuration mais je n'ai rien vu qui ressemble à ça, pouvez vous m'indiquer comment faire, je suis sur windows vista.
merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Sobersong Messages postés 38 Statut Membre 10

va dans démarrer -> paramètres -> panneau de configuration -> Programmes standard ->ici tu as un lien pour définir les Associations
1
IDE65

Bonjour Sobersong,
il n'y a pas de "programmes standart" dans le panneau de configuration sur windows vista
ou du moins je n'ai rien trouvé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Possédez-vous Windows Media Player ? Sinon téléchargez-le, c'est gratuit. A+
0
ANDRE

JE N?ARRIVE PLUS A OUVRIR LES DIAPOS DE MESSAGERIE DE SFR
0

clique sur affichage classique.
Tu dois avoir qqc qui s'appelle "programme par défaut"
Comme sur la copie d'écran ici : http://img.clubic.com/photo/000000FA00411983.jpg
-1
coco

bonjour,

j'ai le même problème; je n'ai pas la suite office 2007 d'installée sur mon PC (je l'ai en version test pendant 60 jours et je n'ai pas souhaité l'acheter). J'ai télécharger la visionneuse powerpoint 2007 et je l'ai associé à tous les programmes powerpoint mais je ne peux toujours pas lire un diaporama directement depuis ma messagerie; je suis obligée de l'enregistrer su mon disque dur pour le lire.
En vous remerciant par avance de votre aide car je tourne en boucle sur ce problème depuis quelques semaines

a très bientôt

COCO
0
jojo

Je n'arrive plus à lire ni mes videos ni mes diaporamas sur ma messagerie?que doit-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pardon pour la réponse tardive.
Tout d'abord, de quelle messagerie vous parlez ?
Qu'est ce qui se passe quand vous essayez de l'ouvrir depuis cette messagerie ? message d'erreur ?
-1