Extension fichiers sous vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
robert le huehue -
robert le huehue -
Salut, j'ai un petit problème : Dans mes fichiers, l'extension est écrite à la fin exemple : nom-de-la-musique.mp3 ou encore nom-de-la-video.avi
, et quand je la renomme, en essayant de supprimer le ."avi" ou ".mp3".. ils me disent : "si vous modifiez l'éxtension d'un fichier, il risque d'être inutilisable..." aidez moi svp :)
, et quand je la renomme, en essayant de supprimer le ."avi" ou ".mp3".. ils me disent : "si vous modifiez l'éxtension d'un fichier, il risque d'être inutilisable..." aidez moi svp :)
A voir également:
- Extension fichiers sous vista
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
8 réponses
finalement j'ai trouvé il fallait aller dans l'explorateur puis menu Outils/Options des dossiers. Ensuite dans l'onglet Affichage, décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", cliquer sur OK
Slt shady75
Tu peux m'aider je souhaiterai convrtir des vidéo au format 3gp pour mon portable mais je n'y arrive pas a le faire HELP me Pour info c'est du format fvl=>3gp
Tu peux m'aider je souhaiterai convrtir des vidéo au format 3gp pour mon portable mais je n'y arrive pas a le faire HELP me Pour info c'est du format fvl=>3gp
salut mehdi
Si c'est du .flv, alors tu utilises le logiciel "super", tu mets ton fichier, et tu met " 3gp ;)
Si c'est du .flv, alors tu utilises le logiciel "super", tu mets ton fichier, et tu met " 3gp ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question