Extension fichiers sous vista

Résolu
Salut, j'ai un petit problème : Dans mes fichiers, l'extension est écrite à la fin exemple : nom-de-la-musique.mp3 ou encore nom-de-la-video.avi
, et quand je la renomme, en essayant de supprimer le ."avi" ou ".mp3".. ils me disent : "si vous modifiez l'éxtension d'un fichier, il risque d'être inutilisable..." aidez moi svp :)

8 réponses

1. finalement j'ai trouvé il fallait aller dans l'explorateur puis menu Outils/Options des dossiers. Ensuite dans l'onglet Affichage, décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", cliquer sur OK
    15
    1. Slt shady75
      Tu peux m'aider je souhaiterai convrtir des vidéo au format 3gp pour mon portable mais je n'y arrive pas a le faire HELP me Pour info c'est du format fvl=>3gp
      2
      1. salut mehdi
        Si c'est du .flv, alors tu utilises le logiciel "super", tu mets ton fichier, et tu met " 3gp ;)
        0
        1. Salut toute la communauté en particulier shady 75.MErci pour ton aide!!!C'est bien beau de me donner le nom du logiciel.mais encore faut-il que ça marche avec mon sys. d'exploitatiàon!
          0
      2. Salut, sinon tu peux faire ça grâce au site media converter ! :)
        0
        1. mmé sa marche pas tt le temps ac media converteur
          0
          1. bonjour voici un lien vidéo:
            http://ida-pc.fr/?q=content/faire-apparaitre-lextension-avec-le-nom-de-vos-fichiers

@ bientôt
            0