Extension fichiers sous vista

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 robert le huehue -
Salut, j'ai un petit problème : Dans mes fichiers, l'extension est écrite à la fin exemple : nom-de-la-musique.mp3 ou encore nom-de-la-video.avi
, et quand je la renomme, en essayant de supprimer le ."avi" ou ".mp3".. ils me disent : "si vous modifiez l'éxtension d'un fichier, il risque d'être inutilisable..." aidez moi svp :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

finalement j'ai trouvé il fallait aller dans l'explorateur puis menu Outils/Options des dossiers. Ensuite dans l'onglet Affichage, décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", cliquer sur OK
15
mehditalbi Messages postés 24 Statut Membre 4

Slt shady75
Tu peux m'aider je souhaiterai convrtir des vidéo au format 3gp pour mon portable mais je n'y arrive pas a le faire HELP me Pour info c'est du format fvl=>3gp
2
Utilisateur anonyme

salut mehdi
Si c'est du .flv, alors tu utilises le logiciel "super", tu mets ton fichier, et tu met " 3gp ;)
0

Salut toute la communauté en particulier shady 75.MErci pour ton aide!!!C'est bien beau de me donner le nom du logiciel.mais encore faut-il que ça marche avec mon sys. d'exploitatiàon!
0
Utilisateur anonyme

Salut, sinon tu peux faire ça grâce au site media converter ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mmé sa marche pas tt le temps ac media converteur
0
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30

merci pour l'info ;)
0
robert le huehue

bonjour voici un lien vidéo:
http://ida-pc.fr/?q=content/faire-apparaitre-lextension-avec-le-nom-de-vos-fichiers

@ bientôt
0