Comment installer linux sous Mac Intel tiger

Mortimer59 Messages postés 155 Statut Membre -  
Mortimer59 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,

Comment installer linux sous Mac Intel tiger (macbook ) on m'a parlé d'imax ou quelque chose dans ce genre. Comment faire un double boot.
A voir également:

6 réponses

arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Bonjour,

Sous Mac je ne sais pas trop. Toutefois, tu peux te renseigner directement sur les forums des sites des distributions comme Ubuntu par exemple. Sinon renseigne toi directement sur leur doc qui sont en général très complète.

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Hum, Imax, c'est un modèle d'ordinateur, ça...

Sauf erreur grossière, des logiciels de virtualisation doivent permettre la réalisation de vos rêves.

Désolé, je ne peux pas m'étendre maintenant...

@+
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Pour la virtualisation il y a bien Virtualbox qui permet à priori de faire tourner n'importe quel système sous n'importe quel système.
J'ai personnelement testé trois distribution linux depuis windows.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Comme le dit Arthezius... Il y a des solutions payantes et d'autres gratuites. Wikipedia explique bien cela et donne quelques exemples de programmes.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

0
Mortimer59 Messages postés 155 Statut Membre 12

Bonjour
Je recherche toujours un bon package linux ubuntu hardy pour mac intel tiger ,
j'ai uploader mais c'est un .exe qui apparait , et je cherche un package gratuit y compris le virtualizer si celui ci est nécessaire.
0