A voir également:
- Comment installer linux sous Mac Intel tiger
- Adresse mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Bonjour,
Sous Mac je ne sais pas trop. Toutefois, tu peux te renseigner directement sur les forums des sites des distributions comme Ubuntu par exemple. Sinon renseigne toi directement sur leur doc qui sont en général très complète.
Cordialement
Sous Mac je ne sais pas trop. Toutefois, tu peux te renseigner directement sur les forums des sites des distributions comme Ubuntu par exemple. Sinon renseigne toi directement sur leur doc qui sont en général très complète.
Cordialement
Bonjour,
Hum, Imax, c'est un modèle d'ordinateur, ça...
Sauf erreur grossière, des logiciels de virtualisation doivent permettre la réalisation de vos rêves.
Désolé, je ne peux pas m'étendre maintenant...
@+
Hum, Imax, c'est un modèle d'ordinateur, ça...
Sauf erreur grossière, des logiciels de virtualisation doivent permettre la réalisation de vos rêves.
Désolé, je ne peux pas m'étendre maintenant...
@+
Pour la virtualisation il y a bien Virtualbox qui permet à priori de faire tourner n'importe quel système sous n'importe quel système.
J'ai personnelement testé trois distribution linux depuis windows.
J'ai personnelement testé trois distribution linux depuis windows.
Bonsoir,
Comme le dit Arthezius... Il y a des solutions payantes et d'autres gratuites. Wikipedia explique bien cela et donne quelques exemples de programmes.
@+
Comme le dit Arthezius... Il y a des solutions payantes et d'autres gratuites. Wikipedia explique bien cela et donne quelques exemples de programmes.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question