Photos perdues

sofia27500 -  
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
je m apelle sophie, g un serieux probleme ce matin en voulant aller regarder mes photos, celle ci on disparues, photos de mon bebe tres important!j aimerai savoir comment les recuperer s il vous plait aidez moi ce sont les seule photo de mon enfant que j ai!Mon ordinateur est un lonovo et windows vista version familiale!!!Merci de m'aider rapidement!!!
A voir également:

13 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as regarder dans la corbeille ?
0
page_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

panique pas je cherche ^^
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

http://www.pcinspector.de/default.htm

PC inspector file recovery vous permet de scanner votre disque a la recherche des fichiers perdus. D'une certaine complexité tout de même.
0
lorenzo

Salut Sophie,
ne fais rien et n'efface rien;
va télécharger RECUVA un récupérateur de fichier effacés gratos, sur www.commentcamarche.net ou directement à : http://www.commentcamarche.net/download/recuva 34055403 avis opinions.php3

Si tu n'as rien effacé sur ton disque dur recuva va te remonter les photos de ton disque vers unrdossier que tu choisira

tiens mon au courant ce matin stp.

Laurentn / Lorenzo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofia27500

Merci non je n ai rien effacer sur mon disque dur!!!mais pas connaisseuse en informatique g vraiment peur de faire une betise!
0
lorenzo

stp prends moi ce RECUVA...sur www.commmentcamarche.net. tu le regretteras pas.

je suis papa et moi aussi j'avais perdu des photos des enfants.. en quelques secondes le logiciel avait localisé
les photos perdues...

Laurent/Lorenzo
0
lorenzo

Bon sophie ne va plus savoir quoi choisir donc je lui conseille de télécharger RECUVA, SIMPLE ET GRATUIT
comme cela elle aura ses photos ah mais, il faut qd même savoir que tout le monde n'est pas 'geek' ou autres.

Sophie VAZY ! cf: mon lien précédent clique et installe.

Laurent
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

Salut
0
lorenzo > phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre

La cond est la suivant si les photos on été effacées une fois ; donc 1 passe le soft récupère les données ( images, doc, etc... ) par contre si le dossier ou le volume à fait l'objet de plusieur effacemet la c'est pas garanti
par contre comme l'incident date de ce matin, soit elle sont qq part ailleurs ce que je conçois, soit elle sont effacées
c'est une supposition dans les deux cas. Si je pouvais me connecter sur son pc je pourrais en dire un peu +

ps : recuva est garanti ok & virus safe sur commentcamarcheuuu..

;)

Allez bonne journée.
0
page_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait une simple recherche de photos avec vista avant d'installer n’importe quoi
0

Ce n'est pas "n'importe quoi" c'est un programme de récupération de fichiers !

Ton conseil oui c'est n'importe quoi, si les fichiers sont effacés ils n'apparaitront pas avec une simple recherche.

Le programme que j'ai conseillé est un peu complexe mais très puissant(Peut etre pour des effacements plus graves), j'ai récupéré un disque dur avec dont plus de 100 méga de photos et vidéos
0
sofia27500

Merci g recuperer la plus part des photos mais malheureusement pas toute celle de ma fille evidement!!!
0
lorenzo

Recuva n'est pas n'importe quoi et sophie dit qu'elle à paumé ses photos donc dans le cas
ou elles seraient VRAIMENT effacées, ce qui peut arriver elle à un couteau suisse sous la main.

Explique donc sophie comment faire des recherche sous vista.

Merci pour elle;
0

C’était juste la manière la plus simple avant d'installer un soft si ces photos n'était pas effacées, bien sur ton soft n'est pas n'importe quoi mais dans un premier temps une simple recherche aurais résolu le problème si ces photos était simplement déplacer dans un autre dossier, je ne voulais pas t'offenser
0
lorenzo > page_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, en fait on veut tous aider ta remarque pour le search était valable, c'était la 1ere chose à faire..:)

merci de ta réponse positive.

Laurent.
0
sofia27500

merci lorenzo g recuperer toute mes photos tu as assurer!!!ouffff g eue peur!!!encore merci a ceux qui m ont aider!!!!
0
lorenzo

Sofia, bravo encore bravo !

à un des ces jours et content que tu dispose à nouveau des photos de tes enfants, fais régulièrement un copie de tes photos par exemple sur cd ou dvd ou sur un clé usb externe que tu réserveras à cet usage il y des clés usb type mini disk à qui font 10 giga et même plus.

nos enfants sont nos plus grandes richesse dans cette vie.

Laurent.
0
sofia27500

malheureusement g parler trop vite la plus part des photos de ma fille sont irrecuperable, sur 2300 photo je n en ai recuperer que 624!!!je suis degouter!!!!mais c vrai que ma fille c ma plus grande richesse!!!!merci encore
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Reprend plein de photos d'elle.

Et fais des copies sur dvd ou disque dur externe pour avoir une sauvegarde.
0
sofia27500

oui c ce que je compte faire!!!ce qui me deçois le plus c que g perdue les photos de toutes ses premiere fois!!!seul souvenirs!!!!
0
lorenzo

a TOUTES ET A TOUS SI UN DISQUE DUR EFFACE PLUSIEURS FOIS LES MEMES SECTEURS et FICHIERS
par un sytème de passage et réecriture... je rentre pas ds le détail, ALORS LES FICHIERS NE SONT PAS RECUPERABLE ET A l'ADRESSE DE PHENIX RECUVA RECUPERERA SI LE FICHIER n'est donc pas trop altéré aprés multiples effacements...
Un disque conserve toutes les données mêmes effacées aprés cela dépend de combien de fois les dossiers on été effacés ( aprés effacement au niveau du file system du disque ) wala.

conclusion recuva peut le faire ss certaines conditions exemple tu efface un fichier word maitenant et ce soir tu pourrais le récupérer sauf si cela fait longtemps qu'il à été effacé grosso merdo.

Bon a + bon surf amusez vous bien :)

Lorenzo
0

Peut être que ça vaudrait le coup d'essayer PC inspector qui utilise différentes méthodes, la basique pour les fichiers justes disparus et aussi secteur par secteur pour retrouver les bouts de fichiers. C'est que pour une photo un bout de fichier ça fait une belle jambe,pour un fichier texte ça peut être important de récupérer des bouts si le fichier entier n'est pas récupérable !
0
lorenzo > PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre

Exact PP, il semblerait que sophie ne dispose pas d'assez
d'experience en tant qu'utilisatrice... ce qui réduit ses chances de retrouver ses petits.

l'idéal serait que l'un d'entre nous puisse se logger sur son pc afin de lui donner un coup de main
qu'en penses tu grand héros de la guerre dans la pacifique ?

a + sur ce forum ;)
Lorenzo.
**
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402 > lorenzo

Il faut que cela soit fait par qqun sur place. Je vais pas lui faire installer logmein
0