Problème avec la barre de tâches

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec la barre de taches en bas a droite de mon écran .Il y a des icônes qui ne s'affichent plus
par exemple:retirer le péripherique en toute sécurité
si quelqu'un pouvait m'aider,merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour loupière
Pas grave, tu fais clic droit sur ta barre/ proprietes/ onglet barre des taches/ personaliser/ tu selectionne un iconeet un petit menu deroulant s'affiche avec trois options tu choisis. tu peut aussi decocher "masquer les icones inactifs" dans la fenetre d'avant. A toi de voir ce qui te convient le mieux.
A+
0
Utilisateur anonyme

merci lacharpente de de m'avoir répndu
j'ai essayé mais l'élement retirer les peripheriques en toute sécurité n'est plus apparent dans élement actuel mais dans elements precedants il ne s'affiche plus même si je choisi toujours afficher .
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de mettre une USB, il va revenir tout seul surtout si tu l'as mis toujours afficher. Si c'est des icones qui ne servent pas souvent,ils se cachent provisoirement sans que l'on n'y puisse rien, c'est un caprice de windows.
A+
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de clee usb sous la main , j'ai essayé un disque dur externe rien ne fait réapparaitre cet icône.
Est-ce que par mégarde ce ne serait pas un programme que j'aurais décoché du démarrage de windows?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

RE
Cheches pas a comprendre, je te l'ai dit, ils font un peu ce qu'ils veulent.Et tu n'as plus besoin de ca pour debrancher.
A+
0
kentin18

Bonjour a tous,
Pour eviter de crée un autre sujet et ne pas surcharger le forum je poste ici:
Je m'explique depuis 3 jour je n'ai plus de barre des taches mais plus du tout, elle apparait au debut de window(au demarrage) et puis plus rien elle disparait.
Merci de meclaircir.
@+
0
kentin18

Svp repondez !!!
0