Besoin info pour connecter Mac avec Sam. i900

Fermé
Valouvn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 15 sept. 2008 à 08:39
 Flck1 - 20 déc. 2008 à 20:44
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de connecter mon MacBook avec le telephone Samsung i900???
Merci
A voir également:

4 réponses

foutcheubol
12 oct. 2008 à 15:40
faux !

on ne peut pas le synchroniser avec un mac mais on peut le connecter comme un dd externe et ainsi échanger des fichiers.

en revanche je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth, le mac reconnait bien le téléphone mais je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des données. Pourtant je ne pense pas que ce soit un pb de compatibilité puisque sur mon mac dans le menu déroulant bluetooth j'ai bien mon téléphone qui s'affiche.

Si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner je serais intéressé de savoir comment il a fait ?
1
télécharge SyncMate et tu pourras tout faire
1
Salut,

Vous êtes sur que ça marche pour SyncMate ???
Perso je n'y arrive pas
Merci d'avance pur les infos concernat mab et i900
0
pour le mettre en disque dur il suffit d'aller dans paramètre->connexions->mode de connexion via usb->sélectionner:stockage de masse.

sur mac j'arrive seulement a récupéré les photos prisent avec mon i900 mais impossible de faire passé de la musique ou quoi que se soit d'autre...
y'a t'il un moyen d'envoyer des Mp3 vidéo etc sans passé par syncmate?
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
20 sept. 2008 à 07:04
non, fallait regarder avant d'acheter le samsung, il n'est pas compatible avec tous ceu ki est MAC
0
Pourriez vous m'indiquer comment transformer mon sgh i900 en dd externe pour pouvoir echanger des fichiers avec mon Mac?
Merci d'avance.
0