Lire dvd + R

joguet -  
joenzo Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,

Impossible pour moi de lire un DVD + R sur mon lecteur DVD de mon PC. C'est une video (amateur). Pouvez vous me dire quel logiciel employer ? j'ai DIVX player mais ça ne marche pas. Je suis pas douée en informatique.
A voir également:

7 réponses

joenzo Messages postés 150 Statut Membre 17

bonjour joguet

que veux tu dire par video amateur..........

non je rigole et bien telecharge le lecteur suivant: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

donne moi des nouvelle......
0
joguet

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà installé VLC qui m'a bien dépanné pour des CDR que je n'arrivais pas à lire (films qu'on m'avait prêtés sur CD R) mais pour ce DVD + R, le lecteur ne reconnait rien. On me dit d'insérer le disque. Et j'ai essayé par VLC, ne veut rien savoir. Si tu as une autre piste, je suis preneuse.

Joguet
0

Ton lecteur a t-il la fonction DVD sinon ces normal car il ne décode pas les DVD mais que les CD-R-RW
0
joguet

C'est le lecteur DVD sur le PC. Je peux lire les dvd achetés dans le commerce sans problème. Là il s'agit d'un DVD + R où se trouve un film de famille (filmé à la caméra numérique) et gravé sur le DVD + R.
0

d'accord d'accord est-il possible de me dire exactement si ton film est un format dvd (click de droit sur le fichier / propriéter) ou si ton lecteur le refuse vraiment ???
0
joguet

lorsque je mets le dvd dans le lecteur, il ne se passe rien. Lorsque j'essaie d'ouvrir le lecteur, on me dit "insérer un disque".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans se cas d'apres moi ces condamné mais essaye de le lire a partire d'un lecteur DVD sur ta TV
0
joguet

déjà essayé sans succès, mais c'est un lecteur qui date déjà et donc je ne suis pas étonnée. Par contre, sur le PC, je pensais qu'avec un logiciel on pouvait tout lire.
0

bin si de base le lecteur nes pas capable de reconnaitre ton DVD les logiciel ne pourront pas y faire grand chose de plus............
0