Mon Graveur DVD est invisible

Lambert2 Messages postés 56 Statut Membre -  
 titi -
Bonjour,
J´ais besoin de votre aide !
Mon lecteur & graveur ( optiarc DVD RW 7170A ATA Device ) est invisible et je ne peut plus utiliser mes CD , DVD .....lorsque je vais dans mon manager on me dit que tout est en ordre ! je ne comprends pas car moi je ne le voit pas .

Merci de votre aide et bonne journée a tous
A voir également:

7 réponses

titi

bonjour comment là -tu branché ? sur quoi ? en esclave ou en maitre ? apparait-il dans le bios ? ou dans le gestionnaire de disque ?
0
Lambert2 Messages postés 56 Statut Membre

Salut titi ,
merci de repondre aussi raspidement .
Je ne l´ais pas installe moi meme , il est tel que je l´ais acheté . Mon graveur est tout simplement invisible et je ne peut plus de ce fait utiliser mes CD et DVD . Je ne vais pas dans le bios car je n´y comprend rien , meme sur ma table de travail il a disparut .
0
titi

re tu est sous vista ? clique sur demarrer /ordinateur /et là tu le vois ?
0

Re
Oui je suis sous vista !
J´ais redémarré 5 fois déjas mon ordinateur ! RIEN n´y fait , j´ais meme redemarrer en laissant le CD de windows RECOVERY , rien ne bouge !
J´ais fais un scann complet ..........pas de virus ou autres de ce genre !
Je n´ais rien touché et rien effacé ! d´ou mon etonnement a ce probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi

re lis bien ce que je t'ai écris !! clique sur demarrer /ordinateur /et là tu le vois ?
0

Non je ne le voit pas
Merci de ton aide mais je ne peut plus rester la , il me faut aller au bouoot je suis dejas en retard , je m´occuperez mieux de voir ca ce soir !
MERCI a toi et bonne journée
0
titi

ok !!!!!mais a on retour tu feras demarrer/ clic droit sur le mot ordinateur / tu clique sur gerer/gestion des disques /que vois tu a droite ???? disque 1 ? cdrom?
0