Lenteur + ecran bleu

Résolu/Fermé
angel-of-fear Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 15 sept. 2008 à 05:41
angel-of-fear Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 oct. 2008 à 19:27
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP 510 que ça va bientôt faire un an que je l'ai acheté. Au début, il fonctionnait bien. Dernièrement, quand je le bouge il se plante suivi d'un ecran bleu qui indique le début du vidage de la memoire physique puis il reboot. ça c'est le premier problème. Le second c'est que souvant il devient lent au démarrage ( il reste des miutes dans le bootscreen ). une fois démarrer le son du démarrage de windows se coupe et reste lent. J'ai cru que c'était un problème logiciel, mais j'ai réinstallé windows. Au début il marche bien, mais après quelques jours, le problème ressurgit à nouveau. Je crois que les deux problèmes sont liés. Je vous pris de bien vouloir m'aider SVP.
Merci
A voir également:

1 réponse

angel-of-fear Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 oct. 2008 à 19:27
Personne ne m'a répondu. ce n'est pas grave parce que j'ai trouvé la cause. c'est du au disque dur il va falloir le changer.
-1