Probleme disque dur
damien
-
titi -
titi -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec avec mon disque dur il fait 143 giga je n'ais presque rien dessus et pourtant il m'indique qu'il est casiment pleins j'ai beaux cherché je ne vois toujour pas pourquoi il indique sa alor que je vien de le formater. Merci à vous. =)
J'ai un petit soucis avec avec mon disque dur il fait 143 giga je n'ais presque rien dessus et pourtant il m'indique qu'il est casiment pleins j'ai beaux cherché je ne vois toujour pas pourquoi il indique sa alor que je vien de le formater. Merci à vous. =)
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
19 réponses
bonjour tu viens de le formater ? et c'est aprés ce formatage que tu t'ai aperçu qu'il n'y avait plus de place ?
Alor oui j'ai du le formater suite a un virus une fois que j'ai tout réinstaller j'ai installer wow diver jeux etc et quand j'ai téléchargé steam et voulu installer un jeux il me di que je n'est plus de place j'ai regarder un peux partout ( dans mon ordi ) mais j'ai rien trouvé de bizare. =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re et pour cause tu as toute la version de la précédente installation ? va dans le gestionnaire des disques et dis moi combien de disque tu as ?
Alor j'ai fait clique droit propriétés je vois un seul disque et j'ai fais une mise a jour des drivers mais toujour rien.
re oui tu as un disque mais dans ton disque tu as combien de partitions ? tu as une barre bleu et une noire ? sain ? allouée?
mon disque na qune seul partition j'ai une barre bleux qui signifie l'espace utiliser et une barre rose l'espace libre
lol ba le truc en faite c'est que je parle pas anglais ( c'est le seul cd d'installation que j'ai trouvé ) donc je c'est pas ou cela se trouve. =)
ok on y viens enfin car je me doutais bien que ton affaire n'était et n'est pas claire ? c'est un windows copier en anglais et en plus tu pers ton temps car tu ne feras rien de bon !!! en plus un portable et les pilotes tu y as penser ? et la partie recorvery systeme ? elle y est dessus ? tu vois ça ne s'arrete pas là a un simple formatage
Alor non mon windows n'est pas copié j'ai juste un cd d'installation téléchargé sur le net en anglais ( j'ai bien la clé que j'ai validé et fais les mise a jour ) et j'ai téléchargé les pilots principale.
biensur que je veux la suivre mais comme indiqué je parle pas anglais donc je ne c'est pas ou cela se trouve.
quel interet pour toi si tu ne peux pas me traduire francais en anglais que feras tu quand windows te demandera de faire une manip ?
first and pour cause you any version of the previous installation? is in manager disks and tell me how hard you?
first and pour cause you any version of the previous installation? is in manager disks and tell me how hard you?