Impossible de démarer windows suite à une MAJ

milano13 Messages postés 28 Statut Membre -  
milano13 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème.
Depuis quelques jours mon ordi me proposer de faire une MAJ, et ce matin j'ai accepté.
Le problème est que en plein milieu de la MAJ, un message d'erreur (espace insuffisant je crois). A partir de là, impossible de fermer cette MAJ, rien à faire. Donc j'ai décidé d'éteindre mon ordi avec la méthode à l'ancienne, càd en restant appuyant sur le bouton. Mais maintenant que j'essaie de redémarrer windows impossible. Il me dit que l'ordi à été mal éteint , et de choisir comment le redémarrrer ( mode sans échec, normal, ....).
Toutes les façons qui me sont proposés ne donne rien.
Donc après un conseil, j'ai décidé de lancer le cd de windows en passant par le F12 lors du démarrage ( désolé mais l'informatique je suis pas au top). Ainsi le cd se lance, tous se met en place, mais à un moment, un message apparait:
" Windows ne peut pas démarrer pour ne pas endommager votre ordi, machin truc..." et juste en dessous les mêmes manières de démarrer.
Donc, pour l'instant j'utilise un autre ordi mais je voudrais bien récupérer mon ordi.Au fait on m'a dit qu'en passant par le mode sans échec je pourrais faire redémarrer mon ordi comme il y a 15 jours par exemple, mais je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un peut m'aider se serait très sympa de votre part.
Merci d'avance
A voir également:

44 réponses

bugophobe Messages postés 213 Statut Membre 29

Salut milano13
De retour sur le forum, je constate que ton souci n'est pas encore réglé.
Réflèxion faite, je me demande si tu ne pourrais pas essayer de réinstaller avec un autre disque dur; un "petit" HDD ne coûte pas cher, à moins que tu puisses t'en faire prêter un.
Tu pourrais donc le monter, essayer de réinstaller, et, si ça marche, monter après ton HDD d'origine en esclave pour y récupérer tes fichiers et données...si il fonctionne encore.
De là, tu pourras reformater ton disque d'origine et faire l'opération inverse.
Bien sur, c'est un peu tordu, mais au point ou tu en es, avec un PC de trois ans ça vaut le coup d'essayer
0
bugophobe Messages postés 213 Statut Membre 29

En plus, tu ne peux pas te faire prêter une barrette de RAM? moi j'ai ramé pendant presque deux mois avec un écran bleu au démarrage à froid jusqu'au moment ou j'ai eu l'idée de remettre mes anciennes barretes, une des nouvelles était défectueuse....
0
lilo

bsr
alors ton ordi, t as trouvé une solution?
0
milano13 Messages postés 28 Statut Membre

ben non toujours pas. Cet après midi je vais l'amener chez un ami qui connait l'informatique, et puis on verra bien.
Merci pour tous vos conseils!
0