Télécharger Windows (Situation conne :'/)

Ulioth -  
 Ulioth -
Bonsoir !

En fait, mon probleme est extraordinairement con...

A la toute base, j'ai acheté un pc chez HP (constructeur). Ce pc je l'ai ensuite progressivement modifié, jusqu'a finalement devoir changer la carte mère pour changer de processeur. Jusque là tout allait bien. Tout est changé sur mon pc, excepté mon disque dur qui est toujours celui de HP, avec une partition nommée "Recovery" dessus, qui permet la réinstallation de windows en cas de probleme.

Et là, j'ai eu un probleme. Pas de son. J'ai tout fait pour résoudre le probleme, rien à faire. je décide donc de réinstaller windows xp home lors du boot, grace a la touche F10. Une fois encore, tout se passe bien. Jusqu'a la fin, où windows m'indique qu'une erreur est survenue.

Et là c'est le drame. Plus moyen de démarrer windows, écran bleu systématique. Et plus moyen de lancer la réparation systeme. Donc j'installe "Windows LSD" pour pouvoir tout de même l'utiliser, en solution temporaire. Je contacte HP, en leur demandant comment je peux faire, maintenant que je suis bien dans la merde, vu que ces ordures ne mettent pas le CD d'installation windows avec l'ordinateur, mais qu'ils le foutent dans ce pitaing de disque dur et que c'est ensuite à nous de les graver. (ce que je n'ai jamais fais, j'avoue j'ai été con.) La réponse est claire et net, sauf qu'elle est hors sujet : "La carte mère a un tampon spécial pour la réinstallation de windows. Sans la carte mère, je ne peux pas utiliser correctement le systeme recovery du disque dur". Merci madame, mais je suis pas plus avancé... J'ai bien tenté de lancer l'utilitaire de gravure CD qui était toujours sur mon disque dur, mais il ne veut pas se lancer (normal, il est pas installé. Haha, situation à la con.). J'ai tenté de faire une image CD par un logiciel quelconque, ça ne fonctionne pas.

Donc je me retrouve comme un con, j'ai payé windows xp home, j'ai la clé d'activation. Mais j'ai pas le CD T_T.

Donc, est ce que quelqu'un connait un moyen pour que je le récupere ce systeme d'exploitation ?

Merci d'avance pour ceux qui ont lu mon pavé ^^'.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Se faire prêter un CD origininal de Windows XP avec la même version que celle qui est installée sur l'ordinateur et utiliser ta propre clé de licence pour l'installer.

C'est tout à fait légal, vu que c'est une licence que tu achètes.

Tu dois avoir ton numéro de licence sur le coté du PC
0
Ulioth

Le probleme c'est que je connais personne dans mon entourage qui a la version Home :/. Et oui, j'ai la clé d'activation sur le côté de mon CD, j'ai TOUT, sauf Windows *craque @_@*
0
Utilisateur anonyme

Ben chez un dépanneur informatique, lui il a le CD . ça coûte environs 50 euros pour refaire l'installation.
0
Ulioth

Misère, c'est cher... Enfin, au moins ça me permettra de récuperer Windows... Merci RClog
0