Probleme avec internet explorer

pierre -  
NemyNette Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
g un probleme avec internet explorer souvent quand je vais surfer sur le net internet explorer plante la page ne s ouvre pas et je suis obliger de fermé et je recoi un message ou ca me dit probleme dans iexplore aidez moi s il vous plait a resoudre ce probleme g windows xp et g deja essayer de reinstallé internet explorer aussi g fait toute les mise a jour possible mais rien ni fait ca plante help me merci d avance
A voir également:

2 réponses

annecy6 Messages postés 16 Statut Membre

Essaye de te débarrasser de internet explorer, ce le roi du plantage, passe à Mozilla, c'est meiux, plus rapide. Voici le lien :
http://frenchmozilla.org.
Installation facile, garde IEXPLORER sur ton poste. De toute façon, tu ne l'utliseras qu'a l'occasion, crois-moi. Moi, j'utilise FIREFOX et c'est génial; il est personnalisable à souhait.

Stéphane dit VINCE
0
stiopka Messages postés 609 Statut Membre 59

Je suis du même avis, Firefox pour naviguer, et Thunderbird comme messagerie. Limpide, sans les espions et les interventions continuelles de Iexplore, anti spam magique.
0
NemyNette Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

a ne pas oublié le "anti pop-up et les onglets"
et je doit en oublier vue que je n'utilise plus IE ;o)

Bisouilles all
"aie ...... pas taper si j'ai dit une betise"
0