Webcam integrée ne fonctionne pas

Routiere Messages postés 10 Statut Membre -  
 kehros -
Bonjour,
J'ai un PC portable Acer extensa 5620Z, avec vista. J'ai une webcam integrée mais je n'arrive pa a la faire fonctionner. MSN par exemple ne la detecte pas. Et en dehors MSN je ne sais pas comment y acceder. Merci pour votre aide. A+
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Moi sur mon pc portable j'ai une touche pour activer moi je dois fere (touche Fn + F7 (touvche en au du clavier j'ai le symbole d'une cam deçu)
1
Routiere Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour votre réponse (a toi et irongege). J'ai essayé mais ça fait juste un bip en indiquant "Touchpad activé" ou "desactivé", mais je n'arrive toujours pas a mettre la cam en marche. avez-vous d'autres solutions? Merci d'avance.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Essaies d'appuyer sur les touches " fn " et " f7 " pour l'activer.
0
Utilisateur anonyme

c'est se que j'ai dit
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Je postais en meme temps que toi donc je n'ai pas vu ton message quand j'ai validé le mien.
0
Utilisateur anonyme

A dsl pardon irongege
0

De rien ;-))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kehros

Tu tapes dans le menu rechercher le programme ''Acer crystal Eye Webcam'' et fais un copier coller sur le bureau. Je viens de le faire et ca marche
0