Adobe Reader.

Résolu
danny386 Messages postés 495 Statut Membre -  
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai réussi à installer IE 7, je n'arrive plus à regarder des vidéos sur Youtube. Il me dit de faire les MaJ Adobe Reader. Je les fais mais le problème persiste.

Pouvez vous m'aider ???

Merci d 'avance
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Essaye avec Firefox, pour voir si c'est pareil
0
danny386 Messages postés 495 Statut Membre 157

Ah oui désolé de pas avoir précisé. J'ai firefox depuis que IE n'allait plus. (J'avais un prob avec IE 6 et donc j'ai du faire quelque réglages pour pouvoir tout rétablir et installer IE7). Mais Avec Firefox, les images ou autre sont lentes. (Ce n'est pas ma Connection ni mon Ordi).
0
Utilisateur anonyme

etonnant que ce soit lent, j'ai une connexion à 2Mo et ça passe nickel
0

Aidez-moi SVP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
al

slt,moi aussi j'avais le mm problème!j'ai changé de navigateur...mozilla firefox
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Regarde cette aide de YouTube, ça peut faire quelquechose
0

Je ne comprends rien lol. Je ne parle pas l'anglais. (J'ai seulement compris "It's Verry easy" qui, je pense, veut dire c'est vraiment facile.

Peux tu me donner la démarche à suivre pour régler mon problème ??
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Oups, moi je l'ai eu en français ^^
Attends je vais te le repasser en français
0

Oki merci.Thanks (je connais quelque mot MDR).
0

Les vidéos de YouTube sont diffusées par le biais d'Adobe Flash Player. Pour une qualité d'image optimale, nous vous recommandons d'installer la dernière version d'Adobe Flash et de supprimer toutes les anciennes versions installées.

Désinstallez intégralement Flash avant d'installer la dernière version.

Pour désinstaller Flash, suivez les instructions d'Adobe : https://www.adobe.com/?id=tn_14157

Lorsque vous avez terminé, redémarrez votre ordinateur et suivez les instructions données par Adobe pour réinstaller Flash : https://get.adobe.com/flashplayer/

Si, malgré tout, le problème persiste, essayez l'opération suivante :

- Désactivez temporairement le logiciel de blocage des fenêtres contextuelles pour effectuer un test.
- Configurez YouTube.com de manière à ce que votre pare-feu le considère comme un site de confiance.
- Assurez-vous que les applications telles que QuickTime, iTunes, Real Player ou Windows Media Player ne sont pas définies comme application par défaut. En effet, cela pourrait affecter le fonctionnement du lecteur vidéo.
0

J'viens de regarder mais Adobe 9.0... est pour les navigateur Mozilla, Firefox, Opera et Netscape. Moi je d'emande pour IE. Ou alors c'est la même chose ??
0

Apparemment, ce n'est pas la même chose.
Essaye celui-là

--
Space Invaders are back !!!
0

Non ça fonctionne pas.

Ce n'est pas grave. J'vais continuer avec firefox.

Merci quand même.
0

De rien danny386. Désolé que ça ne marche pas.
@+
0