Installation disque dur vierge
christellethuillier
Messages postés
16
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une ancienne tour et un écran et un disque dur tout neuf vierge
je veux l'installer et ensuite y installer windows XP à partir d'un CD
mais quand j'allume le PC et bah rien ..............
merci de me dire comment je dois faire pour installer ce disque dur sur mon PC et y installer WINDOWS
j'ai une ancienne tour et un écran et un disque dur tout neuf vierge
je veux l'installer et ensuite y installer windows XP à partir d'un CD
mais quand j'allume le PC et bah rien ..............
merci de me dire comment je dois faire pour installer ce disque dur sur mon PC et y installer WINDOWS
A voir également:
- Installation disque dur vierge
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
5 réponses
bonjour,
est que le pc démarre, ou il ne se passe rien
est ce que les voyant du pc s'alument
est ce que les ventilos tournent
est que le pc démarre, ou il ne se passe rien
est ce que les voyant du pc s'alument
est ce que les ventilos tournent
bonsoir: votre configuration cest koi, un pc de bureau ou un portable; votre pc a t'il un lecteur de disquette, ci oui
possaider vous une disquette dos jenre disquette de démarage, donnée plus d'information sur votre configuration
possaider vous une disquette dos jenre disquette de démarage, donnée plus d'information sur votre configuration
bonsoir, sens un os vous ne pourer pas formater le disque dur et vous ne pourer pas demaree, il vous faut trouver un
lecteur de disquette pour que vous puissier faire démarer votre pc
lecteur de disquette pour que vous puissier faire démarer votre pc
Salut,
en premier le disque dur doit être reconnu par le bios, ensuite démarrage sur le cd d'xcp et installation.
Ton cd de OFFICE 2003 WINDOWS XP c'est pas le cd d'installation du système Windows xp, c'est le cd du pack Office applications bureautiques Word, Excel, etc..
en premier le disque dur doit être reconnu par le bios, ensuite démarrage sur le cd d'xcp et installation.
Ton cd de OFFICE 2003 WINDOWS XP c'est pas le cd d'installation du système Windows xp, c'est le cd du pack Office applications bureautiques Word, Excel, etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre je ne me souviens pas si le ventilo marche !!!
SVP
MERCI