Mon pc part en freestyle
Boythib
-
Boythib -
Boythib -
Bonjour,
Voilà, mon problème est que hier sans faire exprès j'ai activer mes touche filtres, je les ai désactivée, mais depuis,
je n'arrive plus à faire de "." en maintenant Shift appuyer, je n'arrive plus à faire d'arobase en maintenant la touche Alt Gr et, sur msn, quand je veux envoyer un message en appuyant sur "Envoyer" ou sur "Entrée , mes messages ne s'envoient pas et sautent une ligne.
Si quelqun pourrait m'aider, ce serait vraiment sympathique ...
Merci d'avance.
Voilà, mon problème est que hier sans faire exprès j'ai activer mes touche filtres, je les ai désactivée, mais depuis,
je n'arrive plus à faire de "." en maintenant Shift appuyer, je n'arrive plus à faire d'arobase en maintenant la touche Alt Gr et, sur msn, quand je veux envoyer un message en appuyant sur "Envoyer" ou sur "Entrée , mes messages ne s'envoient pas et sautent une ligne.
Si quelqun pourrait m'aider, ce serait vraiment sympathique ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc part en freestyle
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
j'y suis aller. mais je n'arrive pas à le désactiver, et j'ai du mal à tout faire ... je ne trouve pas la solution à mon problème dedans.
je desactive tout mais desfois ca s'en va et ca revient, pourtant tout reste désactiver
je ne peux plus me servir de shift alt alt gr et ctrl
et de plus quand je clique sur un texte ca me selectionne toute la page
je desactive tout mais desfois ca s'en va et ca revient, pourtant tout reste désactiver
je ne peux plus me servir de shift alt alt gr et ctrl
et de plus quand je clique sur un texte ca me selectionne toute la page