MEMUP NRX

Résolu/Fermé
claude astoul Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 19:07
morg@n77 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 28 avril 2010 à 20:11
Bonjour,j'ai achete un disque dur multimedia memup nrx,je ne peut pas enregistrer sur ma tele pouvez vous m'aider
merci a vous pour votre aide
A voir également:

22 réponses

Moi, mon problème avec ce produit, c'est le même que beaucoup : l'enregistrement !

Après les branchements (hdmi vers tv et péritel rca vers boitier canal sat) j'ai bien le programme regardé qui s'affiche quand je lance le DD (j'ai donc la preview) mais impossible de lancer l'enregistrement, ni en direct, ni programmé. J'ai une sorte de cassette (?) barrée qui s'affiche en appuyant sur "REC" et j'ai la programmation qui donne comme résultat un "fail" qui marque l'échec quand je passe par le timer.

Je ne sais plus quoi faire sinon ramener l'appareil chez darty ... Si quelqu'un a une solution (quelle est la manip que j'ai omis ? Faut il préparer l'enregistrement ?), je suis preneur.
0
morg@n77 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 17
28 avril 2010 à 20:11
Est ce que ton adaptateur péritel - rca est réglable ? C'est à dire s'il a la position in, qui permet de faire entrer le signal vers le disque dur, et la position out qui permet de faire sortir le signal (adptateur classique).

En image : http://www.pc-infopratique.com/images/banque/adaptateur_peritel.gif
0
Devy57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
3 oct. 2008 à 23:04
Salut ,

finalement je n'ai pas eu à régler mon problème de réseau .. Après l' avoir déjà échangé pour les même raisons, mon deuxième DD refuse lui aussi de sortir de veille : je suis obliger de le débrancher du secteur.
N'ayant aucune réponse de memup, je l'ai donc ramener au magasin pour la seconde et dernière fois ..

Il sera remplacé la semaine prochaine probablement par le EMTEC Movie cude Q800 REC

domage.. il me plaisait bien .

a+
-1