A voir également:
- Problème Webcam
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Rio91
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
168
14 sept. 2008 à 18:58
14 sept. 2008 à 18:58
Ca à l'air d'être un problème de pilote. Il faut que tu mettes le pilote de ta webcam à jour:
Essaye de double cliquer sur le point d'exclamation, ensuite il devrait y avoir une nouvelle fenêtre qui s'affiche, dans cette fenêtre tu cliques sur l'onglet pilote, puis tu clique sur mettre à jour le pilote.
Sinon tente une restauration du système en restaurant ton ordi à une date antérieure (donc avant le jour où le problème est survenu avec ta webcam).
Restauration du système: Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Réstauration du système
P.S: La restauration du système n'affectera pas de changements dans tes documents!
Essaye de double cliquer sur le point d'exclamation, ensuite il devrait y avoir une nouvelle fenêtre qui s'affiche, dans cette fenêtre tu cliques sur l'onglet pilote, puis tu clique sur mettre à jour le pilote.
Sinon tente une restauration du système en restaurant ton ordi à une date antérieure (donc avant le jour où le problème est survenu avec ta webcam).
Restauration du système: Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Réstauration du système
P.S: La restauration du système n'affectera pas de changements dans tes documents!
14 sept. 2008 à 19:20
Les plus récentes mises à jour avaient été faites...
J'ai donc fait une restauration....
Merci beaucoup..la Webcam est revenue.
J'aimerais savoir parcontre,
L'image de la webcam n'est pas ce qu'il y a de plus génial...
Quand je bouge , c'est un peu au ralenti...(je ne sais pas comment décrire autrement)..
Comme une espèce "d'ombre" qui suit l'image...ou un genre de décalage.
(c'était comme ça avant aussi..)
Tout ce que je peux contrôler c'est la luminosité, contraste...ce genre de truc...
mais c'est tout.
Y a-t-il moyen d'améliorer la qualité ?
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci encore ...
14 sept. 2008 à 19:41
Moi aussi j'ai un ordi portable avec webcam integré et je peux te dire que la qualité n'est pas là.
14 sept. 2008 à 19:44
C'est gentil d'avoir pris le temps ...:))