Pn6000

pataxe -  
 ritus -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon vdo dayton pn6000: impossible de faire fonctionner la tnt que ce soit avec une ou deux antennes et ce à plusieurs endroit differents. aurais je raté quelque chose?

merci pour vos conseils.

7 réponses

prolo28

SAlut,une simple petite question bete, ta région, ta ville est arrosée par la TNT ?, avec le mien pas de souci sauf quand je passe devant des immeubless trop proche les un des autres, et aussi as tu lancé une recherche automatique ?
0
pataxe

j'ai en effet lancé une recheche automatique cela enumère les transpondeurs et puis sur la liste des chaines rien.
j'ai essayé le pn6000 à deux endroit different qui sont bien désservis par la tnt et dans les deux cas rien.
0
sharky34

Personnellement j'avais le même "problème" au départ.. aucune chaine de reconnues. Puis j'ai testé avec l'antenne portable (pas celle avec le long cable, l'autre toute droite) et j'ai attendu que les nuages disparaissent (donc le lendemain et surlendemain). Je me suis également mis en hauteur en haut d'une escalier (je n'ai pas encore testé directement dans ma voiture) et là SUPER ! le premier jour quelques chaines seulement de trouvées, puis le lendemain encore un peu plus et maintenant je capte toutes "grandes" chaines comme M6, TF1, W9, Direct8, TMC, BFM, France2, France 3, France4, Arte....etc
0
ritus

Bonjour, pourriez vous m'aider, car je possede aussi le gps vdo dayton...
Quand je roule, je regarde la tnt que j'ai debloquee, et l'itineraire s'enclenche, comment l'arreter svp?
0
tigreblancfr

Salut, petite question,

as tu tester le reglage mobile et fixe?

car j ai eu le souci au depart et apres avoir passer de l'un a l'autre tout a fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prolo28

Salut, effectivement le fait de se mettre en fixe ameliore la reception car le PN6000 n'a pas à rechercher constament les canaux, une fois qu'il les a il le garde, par contre le mode fixe est à utiliser seulement en voyage, pour le mode fixe aussi quand la voiture roule bien sur, mais en restant dans la même ville en fait, pour moi à chatytres je suis en mode fixe et tout va bien jusque 130 sur une rocade sans décrocher, par contre en mobe mobile il balais constament et imposible d'avoir une image correcte
0
pataxe

j'ai en effet testé en mode fixe et mobile et avec une antenne l'autre et les deux: resultat rien: c'est décourageant!!!
0
torou

salut allor moi meme problem rien a faire ???
0