Cmt récupérer mes fichiers sur mon disque dur

Fermé
nacebiff Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 14 sept. 2008 à 18:20
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 14 sept. 2008 à 18:55
Bonjour,
mon pc (windows xp) ne marche plus, donc j'ai mis mon disque dur du pc dans un boitier externe relié par usb, afin de récupérer mes fichiers. Mais le problème c'est que mon compte administrateur était protégé par un mot de passe.
donc lorsque je veux accéder a mon compte par le biais d'un autre pc (windows vista). un message d'erreur s'affiche et me dit que l'accès est refusé.
ma question est la suivante: comme je peux passé cette sécurité? ou comment je peux récupérer mes fichier par un autre moyen?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 sept. 2008 à 18:55
Salut,

une fois le poste de travail ouvert clic droit sur le dossier de ton disque dur puis sur Propriétés ensuite donne les droits d'accès.

Si çà marche pas créer un nouveau compte Administrateur sous Vista avec l'identifiant et mot de passe qu'il possédait avant sous XP et ensuite voir si tu peux y accéder librement.
0