Enlever vista / installer xp

Fermé
kevinhenri Messages postés 34 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 14 sept. 2008 à 18:03
nottip Messages postés 314 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 14 sept. 2008 à 21:59
Bonjour, voici ma question :

Je tourne actuellement en dual boot Ubuntu/Vista. Je voudrais installer Xp à la place de Vista, sur la partition de Vista.
Ma question serait de savoir comment faire ? (dois-je formater la partition de vista depuis le cd d'installation de Xp, puis installer xp dessus ?)

N'aurais-je pas de problèmes, ou de conflits, après cette installation de Xp avec GRUB, le gestionnaire de démarrage de Linux ?

Voila, j'attend vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

nottip Messages postés 314 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 31
14 sept. 2008 à 21:59
Hello,
Normalement l'installation d'un nouvel OS se fait avec le CD d'install en redémarrant le PC.
Ensuite la routine s'effectue à partir du CD avec formatage de la partition que tu sélectionnes lorsque cela est demandé.
Si tu n'as pas de problème actuellement en dualboot avec vista-unbutu devrait-il y en avoir avec XP?

Good luck.
0