Problème mon "écran vibre"
Destiny-zack
Messages postés
3
Statut
Membre
-
grizzli62 Messages postés 63 Statut Membre -
grizzli62 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur a quelques problème .
depuis surement 3 semaine mon ordinateur fait apparaitre des vibrement .
cela est très embétant car ca devient presque illisible .
j'ai regardé le taux de refraichissement , mes pilotes graphiques sont à jour enfin je le pense et mon ordinateur et un Packard bell famillial edition .
comme carte graphique j'ai ati radeon xpress 200 . en faite deja je me demande si c'est bien la dernière version et svp aidez moi à enlever ces vibrement ca devient inssuportable .
pour d'autre information , je n'ai pas de haut parleur près de mon ordinateur il sont intégrés .
et je commence à en avoir marre de redemarrer mon ordinateur plusieurs fois dans la journée pour que cela marche .
aux début que les vibrements ont commencé je le redémarrer un seule fois et ca suffisait mais hier je l'ai redémarrer jusqu'a 20 fois !
donc merci de bien vouloir m'aider !
depuis surement 3 semaine mon ordinateur fait apparaitre des vibrement .
cela est très embétant car ca devient presque illisible .
j'ai regardé le taux de refraichissement , mes pilotes graphiques sont à jour enfin je le pense et mon ordinateur et un Packard bell famillial edition .
comme carte graphique j'ai ati radeon xpress 200 . en faite deja je me demande si c'est bien la dernière version et svp aidez moi à enlever ces vibrement ca devient inssuportable .
pour d'autre information , je n'ai pas de haut parleur près de mon ordinateur il sont intégrés .
et je commence à en avoir marre de redemarrer mon ordinateur plusieurs fois dans la journée pour que cela marche .
aux début que les vibrements ont commencé je le redémarrer un seule fois et ca suffisait mais hier je l'ai redémarrer jusqu'a 20 fois !
donc merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Problème mon "écran vibre"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonjour je suis désolé de te dire ca mais ta carte est surement en train de lacher d'ou le fait que tes redemarrage soit de plus en plus frequent
Ah bah j'ai vraiment pas de chance et j'ai je suis dégouté .
une dernière question c'est bien ma carte graphique qui est en train de lacher .
et si oui combien ca me couterait de racheté le meme car j'ai jeté un petit coup d'oeil j'ai pas vu grand chose .
ou sinon j'aimerais bien savoir si tu connais une bonne carte graphique compatible avec tout et les jeux bien sur .
une dernière question c'est bien ma carte graphique qui est en train de lacher .
et si oui combien ca me couterait de racheté le meme car j'ai jeté un petit coup d'oeil j'ai pas vu grand chose .
ou sinon j'aimerais bien savoir si tu connais une bonne carte graphique compatible avec tout et les jeux bien sur .
Oui c bien la carte graphique, je te conseille une nvidia avec 512 mo c tres bon pour les jeux et ca va sur tou pc
et j'ai encore une question eh oui je suis chiant .
euh j'ai vue pas mal de carte graphique et le prix aussi qui est défois assé cher .
j'en ai vu une à 26 euros mais d'autre à jusqu'a 900 euros c'est normal ?
euh j'ai vue pas mal de carte graphique et le prix aussi qui est défois assé cher .
j'en ai vu une à 26 euros mais d'autre à jusqu'a 900 euros c'est normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question