Disque Dur
Jean-Polo
-
Jean-Polo -
Jean-Polo -
Bonjour,
J'ai installer linux sur mon mac je me suis retrouve avec un disque dur divise en 4 parties, et je voudrais tout reformater en une seul partition. J'ai deja essaye utilitaire de disque mais sa marche pas.
C'est important car la partionn qui me reste pour osx est petite.
J'ai installer linux sur mon mac je me suis retrouve avec un disque dur divise en 4 parties, et je voudrais tout reformater en une seul partition. J'ai deja essaye utilitaire de disque mais sa marche pas.
C'est important car la partionn qui me reste pour osx est petite.
A voir également:
- Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Bonjour,
Pour reformater+partitionner et installer, il faut le faire depuis le disque d'installation de Mac OS/Applications/utilitaires/utilitaire de disque.
Ne pas oublier de sauvegarder tout ce qui n'est pas réinstallable à partir de CD/DVD
Pour reformater+partitionner et installer, il faut le faire depuis le disque d'installation de Mac OS/Applications/utilitaires/utilitaire de disque.
Ne pas oublier de sauvegarder tout ce qui n'est pas réinstallable à partir de CD/DVD
Oui mais moi ce que je veux c'est supprimer les parttion pour que le disque dur soit en une seul partition. J'ai deja formater avec le disque d'installation mais sa a formater que la partion macinstosh hd pas les autres...
bonsoir - essaie alors de trouver une réponse ici =
http://translate.google.com/translate_s?q=partition+effacer+mac&hl=fr&client=safari&rls=fr&um=1&ie=UTF-8&sl=fr&tl=en&tq=delete+partition+mac&sa=X&oi=clir&ct=search_link
http://translate.google.com/translate_s?q=partition+effacer+mac&hl=fr&client=safari&rls=fr&um=1&ie=UTF-8&sl=fr&tl=en&tq=delete+partition+mac&sa=X&oi=clir&ct=search_link
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu ouvres l'utilitaire de disque, depuis ton disque d'installation, tu as, dans la fenêtre de gauche, tes partitions, avec le nom que tu leur as donné mais, tout en haut de la liste, tu as la racine du disque, avec sa capacité totale. Tu cliques sur l'icône et tu auras le menu, dans la fenêtre de droite "effacer" partitionner, etc."