Probleme avec mon pc

Raagnar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raagnar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un iQon QUATUOR PM-9500 avec Vista edition familial basique en juin 2008, au début tout aller tres bien puis apres avoir installer mes activiter principal(jeux, msn, ...) mon pc a commencer a rammer severe... je les donc reformater avec les parametre dusine et il a remarcher nikel...le probleme c'est representer encore une fois alors je l'ai reformater il a bien marcher pendant une duréé courte (jai commencer a voir aparaitre des ecran bleu avec differente erruer dont je ne comprenez absolument rien...) et le probleme revien je ne pe pas lancer mon pc sans qu'il y est des lag monstre, quand je lance un programe il mette desuite "Ne répond pas" et ainsi desuite...
J'ai penser a mettre Windows XP Pro SP2 sur une autre partition de mon DD mais je ne sais pas comment le mettre ni comment partionner ...Et surtout si je met XP PRo sur une partition est ce qu'il ce lancera au demarrage et aussi estce que sa sert a quelque chose..

En attente de vos réponse merci (pour ce message j'ai du utiliser un autre pc.... : ( )

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

kirdar Messages postés 80 Statut Membre 7

achete un autre pc
0
Raagnar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela est une blague??
Et a l'avenir j'aimerai des réponse un peu plus sérieuse svp... je galere vraiment^^ ...

Merci,
en attente de vos réponses
0
kirdar Messages postés 80 Statut Membre 7

dsl mais vremant je pense que ton pc et mort
0
Raagnar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme si je trouve un moyen de lui implanter Windows Xp Pro SP2 ou SP3 sa irra pas mieu??
Sinon vous mouvez pas me dire un moyen pour faire quelque chose^^(a par la réponse de Kirdar)

Merci quand même Kirdar

En attente de vos réponses^^
0