Microsoft outlook

suziedaniel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un message qui apparait "impossible d'ouvrir microsoft outlook"   que dois je faire merci
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
En supposant, tu ne le dis pas, que ce soit Microsoft Office Outlook 2003, par exemple, dans la barre de menu tu cliques sur le ? et tu fais Détecter et Réparer.
0
suziedaniel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole mais je decouvre l'informatique dc je vois pas ce que tu me demandes de faire et je pense que cest outlook 2007
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Peut-être est-il mal configuré, enfin il semblerait toujours ! Mais voilà, personnellement Vista et moi sommes ennemis, difficile de te donner la manière de procéder, vraiment désolé !
Par contre, tu dois persévérer dans ta recherche d'aide, à la rigueur poster ton message dans Logiciels/Pilotes et mettre celui-ci en Résolu. Je pense que tu augmenteras tes chances de trouver la bonne personne, du moins je l'espère pour toi. Bon courage et désolé une nouvelle fois.
Cordialement.
0