A voir également:
- Microsoft outlook
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour,
En supposant, tu ne le dis pas, que ce soit Microsoft Office Outlook 2003, par exemple, dans la barre de menu tu cliques sur le ? et tu fais Détecter et Réparer.
En supposant, tu ne le dis pas, que ce soit Microsoft Office Outlook 2003, par exemple, dans la barre de menu tu cliques sur le ? et tu fais Détecter et Réparer.
desole mais je decouvre l'informatique dc je vois pas ce que tu me demandes de faire et je pense que cest outlook 2007
Peut-être est-il mal configuré, enfin il semblerait toujours ! Mais voilà, personnellement Vista et moi sommes ennemis, difficile de te donner la manière de procéder, vraiment désolé !
Par contre, tu dois persévérer dans ta recherche d'aide, à la rigueur poster ton message dans Logiciels/Pilotes et mettre celui-ci en Résolu. Je pense que tu augmenteras tes chances de trouver la bonne personne, du moins je l'espère pour toi. Bon courage et désolé une nouvelle fois.
Cordialement.
Par contre, tu dois persévérer dans ta recherche d'aide, à la rigueur poster ton message dans Logiciels/Pilotes et mettre celui-ci en Résolu. Je pense que tu augmenteras tes chances de trouver la bonne personne, du moins je l'espère pour toi. Bon courage et désolé une nouvelle fois.
Cordialement.