Windows Installer : S

phoenixgirl Messages postés 240 Statut Membre -  
phoenixgirl Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais que vous m'aidiez à annuler une installation de part Windows Installe...

je vous explique, voilà, à chaque fois que je démarrage mon ordi Windows installer tente d'installer PS Printer 08 et à tout coup, il échoue et retente l'action... J'ai beau l'annuler, il revient tout le temps. je dois l'annuler entre 4 et 6 fois avant qu'il ne m'achalle plus... : S

alors si vous auriez une solution pour moi j'apprécierais énormément pcq ça ralentit le démarrage de l'ordinateur et ça vient long et fatiguant comme processus...

Merci à l'avance de vos idées !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Phoenixgirl
Regardes le post 2 ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8412103 reaction intempestive
A+
0
phoenixgirl Messages postés 240 Statut Membre 36

salut lacharpente,

j'ai bien été voir le poste 2 comme tu me l'a dit, mais j'ai déjà tenter cette manoeuvre et le mode recherche n'a rien trouver au nom de ce programme dans My computer

et je viens de retenter le coup (et ce avec toutes les possibilités de façons de l'écrire) et il ne trouve tjrs rien dans les disques C et D : S

Que faire alors ????
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu fais rechercher dans tous les fichiers et dossiers?
Sinon, fais un nettoyage avec C Cleaner.
A+
0

aurais-tu une autre solu si ça marche tjrs pas???

la seule différence c qu'il me demande un cd maintenant au lieu de voiloir chercher l'installsateur dans un dossier...

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

1 clé cachée trouvée ! Ça donne ça:

Area: Windows registry
Description: Hidden registry key
Location: \HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\d347prt\Cfg\0Jf40
Removable: No
Notes: (no more detail available)

Qu'est-ce que je fait maintenant???
0

j'ai lu dans HELP qui faut cliquer sur Clean up checked items, mais cette option ne met pas disponible et je ne peux pas cocher l'item!!! que faire???
0
Utilisateur anonyme

RE
Refermes ce log et vas ici faire une analyse complete:
http://onecare.live.com/site/fr-FR/default.htm
Peut etre a faire sous IE7, je ne me rappelle plus.
A+
0

le scan est terminé:

Protection: Aucun virus et/ou logiciel espion détecté (ça m'aurait étonnée, je viens de terminer une désinfection)

Performance: 5 éléments du registre, 3 nettoyées, 2 erreurs, 0 ignorés par l'utilisateur
1,7 Mo détecté, nettoyé ou compressé, 1,5 Mo de fichiers temporaires et autre supprimés
défragmentation du disque dur

Sécurité: 0 ports ouverts

Alors dis-moi que crois-tu que je doive faire maintenant

svp, dis-moi ce que t'en penses ???

Merci à toi lacharpente
0