Probleme de son quand je lis des dvd
cheewie95
-
samsam -
samsam -
Bonjour,
losque je lis un dvd avec mon pc le son est bizar je ne sais pas trop comment m'exprimer mais pour vous donner une sorte de comparaison disons que c'est comme le bruit que l'on fait quand on souffle dans l'eau. J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si vous avez reussi réparer le problème merci d'avance
losque je lis un dvd avec mon pc le son est bizar je ne sais pas trop comment m'exprimer mais pour vous donner une sorte de comparaison disons que c'est comme le bruit que l'on fait quand on souffle dans l'eau. J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si vous avez reussi réparer le problème merci d'avance
A voir également:
- Probleme de son quand je lis des dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
sa y est le terme exact pour le bruit que fais mon cd c'est que le son est gras>sacadé</gras> voila j'attent vos reponse
Bonjour cheewie95.
Il faut être plus explicite, avec quel logiciel lis tu les dvd
Il y'à peut être un problème de format de fichier.
Il faut être plus explicite, avec quel logiciel lis tu les dvd
Il y'à peut être un problème de format de fichier.
en fait le probleme survien aussi bien avec vlc media player qu'avec windows media ou tout les logiciel que j'utilise et je ne pense pas que ce soit un probleme de format car il y a une semaine ça marchait très bien voila
il n'y a pas de probleme quand je visionne un film qui est enregistré dans mon ordi c'est seulement lorsque je met un cd que le son deconne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question