32 bits ou 64 bits ?
Résolu
Stargirlfr
Messages postés
1175
Membre
Dernière intervention
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais connaitre la différence entre un système 32 bits et 64 bits !
On m'a dit qu'avec un 64 bits, peu d'applications étaient compatibles...
Pour une utilisation clssique (multimédia / jeux / internet), que recommendez-vous ?
Merci d'avance !
Bonne journée !
J'aimerais connaitre la différence entre un système 32 bits et 64 bits !
On m'a dit qu'avec un 64 bits, peu d'applications étaient compatibles...
Pour une utilisation clssique (multimédia / jeux / internet), que recommendez-vous ?
Merci d'avance !
Bonne journée !
A voir également:
- 32 bits ou 64 bits ?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
La différence principal se situe au niveau de la gestion de la mémoire : en 32 bits ce sera un peu plus de 3Go de ram reconnue au maximum ( ce qui est déja largement suffisant ) .
D'accord, merci pour ces renseignements !
Mais, dans ce cas, pourquoi des constructeurs tels que HP proposent des ordinateurs avec des versions de 64 bits installées, pour le grand public ? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait surtout de professionnels qui utilisaient des systèmes 64 bits...
Mais, dans ce cas, pourquoi des constructeurs tels que HP proposent des ordinateurs avec des versions de 64 bits installées, pour le grand public ? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait surtout de professionnels qui utilisaient des systèmes 64 bits...
Bien sur qu'ils ont le droit ^^ ! Mais je ne comprends pas d'un point de vue économique ! Si peu de programmes / logiciels sont compatibles 64 bits, les gens n'achèteront pas un système 64 bits !
Enfin bon, tout ça pour en conclure que le 32 bits est plus adapté à une utilisation personnelle !
Enfin bon, tout ça pour en conclure que le 32 bits est plus adapté à une utilisation personnelle !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en vois pas tellement que ça des config avec windows 64 bits à auchan , donc madame michu ne risque pas de tomber sur une version 64 bits , mais bon j'imagine que sur certains pc ça fait plus haut de gamme donc ils en vendent quand même avec cette version .
Qui est cette madame Michu ^^ ???
Je peux te dire que j'en ai vu un notamment, et c'est pourquoi j'ai créé ce topic. J'aurai pu me faire "avoir" si je n'avais pas posté un topic demandant conseil (ou quelqu'un m'a justement "mis en garde" en me disant qu'il s'agissait d'un système 32 bits). Et c'est pourquoi je m'interroge car je pense que d'autres personnes pourraient se faire avoir... !
Je peux te dire que j'en ai vu un notamment, et c'est pourquoi j'ai créé ce topic. J'aurai pu me faire "avoir" si je n'avais pas posté un topic demandant conseil (ou quelqu'un m'a justement "mis en garde" en me disant qu'il s'agissait d'un système 32 bits). Et c'est pourquoi je m'interroge car je pense que d'autres personnes pourraient se faire avoir... !
Madame michu , c'est la femme de Mr tout le monde :p
Bon et bien il faut espérer qu'il y a plus de gens qui sont comme toi et qui viennent demander des infos avant d'acheter sinon effectivement ils risquent d'avoir des mauvaises surprises .
Bon et bien il faut espérer qu'il y a plus de gens qui sont comme toi et qui viennent demander des infos avant d'acheter sinon effectivement ils risquent d'avoir des mauvaises surprises .