Fausse apparence Win7

elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un petit logiciel qui change l'apparence et l'interface de Windows XP avec les premieres images de windows seven (ou des petites fakes), l'écran de session (logon screen) inclus
A voir également:

4 réponses

infopassion Messages postés 6 Statut Membre 6

Salut, J'ai un article complet sur le sujet tu peux le découvrir sur http://www.gentit.fr/spip.php?article191
Il est vrai que les packs custo complets sont de plus en plus infectés mais j'ai des pistes pour que XP ou Vista prennent l'apparence de seven sans mettre en péril ton pc.
2
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut, oui il en existe, mais tout comme patch de transformation, ces derniers chamboulent ta base de registre et fichiers DLL = ne sont pas trop conseillé..

De plus le patch pour win7 (qui n'est pas encore sortie) n'est pas officiel !!!!

Tu ne sais pas qui est l'auteur....

Merci de ta vigilance sur ce coup là...
0

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi infopassion, j'ai surfé sur ton blog, très bien détaillé et agréable à lire..

Pour ce qui est des patch, je suis contre, et cela ne sert plus à rien (consomme beaucoup de ressources...) ... Maintenant que W7 est proposé en version bêta...
0
infopassion Messages postés 6 Statut Membre 6

Non espion3004 je m'adressais à elrking096 mais pas grave,

par contre je traite bien du sujet avoir "une apparence Windows 7" comme beaucoup ont eu l'envie que leur Xp ressemblent à Vista, il est maintenant possible que ce même XP ressemble à Seven, pour Vista aussi.
Comme tu le dit WIN7 est une bêta, j'aurai certainement l'opportunité de le tester quand j'aurai du temps mais je ne peux pas me permettre de le mettre sur ma machine de production, mais pourquoi ne pas profiter des petites nouveautés de Seven ?
Voilà...
0

ok...
0