Problèmes depuis mises à jour windows

tachycardie -  
morierti Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai chargé les mises à jour automatiques windows il y a quelques jours et depuis impossible d'avoir mes mails sur tele2 et sur yahoo et je ne retrouve plus certains favoris, tandis que d'autres sans problème.
Une partie des problèmes se sont résolus à force de redémarrer mais il reste impossibilité d'aller sur ma boite yahoo et tele2 et de retrouver certains favoris, sans compter des bug fréquents et windows me demande d'envoyer le rapport mais je n'ai "jamais" aucune réponse ni solution.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

morierti Messages postés 568 Statut Membre 49

Bonjour,

mais avant ces mises à jours tout fonctionnait correctement ?
0
tachycardie

Oui je pouvais lire mes mails à la fois sur tele2 et sur yahoo et mes favoris aussi.
Mais,Il y avait déjà des bug genre blocage quand j'ouvrais une fenêtre supplémentaire et je n'avais jamais d'explication de Windows qui me demandait à chaque fois d'envoyer un rapport pour erreur.

Merci d'avance pour votre réponse.
0

rebonjour,

essaye de de restaurer ton système à une date où ton pc ne renconterait pas ce genre de problème, c'est-à-dire, avant les mises à jour
0
tachycardie

Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais j'ai un peu peur de tout perdre en restaurant le système, il s'agit d'un Sony et dois-je mettre le CD spécial? je l'ai déjà fait d'autres fois mais je ne suis pas sure que la question de la date soit bien posée .
Vous avez du comprendre que je ne suis pas un génie de l'informatique.
Amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,

je crois que tu confonds formatage avec restauration du système. ne t'inquiète pas, c'est seulement pour faire en sorte que ton pc revienne à sa situation initial avant l'installation des mises à jour.
0
tachycardie

Re bonsoir,

Je t'avais bien dit que je n'étais pas douée!
Heureusement que je ne me suis pas lancée dans le formatage.
J'ai donc restauré au jour où j'avais "software Distribution Service 3.0" et toute fiere de moi j'ai réessayé les mails tele2 et yahoo mais ... hélas malgré un re-redémarrage du PC j'en suis toujours au même point.
Les autres jours il n'y avait que "points résolution système" et mise à jour de google earth.

Merci malgré tout de m'avoir aidé, je réessayerai demain. Si toujours rien je me permettrais de reposer la question!.
Amicalement.
0

bonsoir,

pourquoi ce lien ?
0