A voir également:
- Pb reconnaissance dongle wifi sous windows 98
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour. Windows 98 SE ne supporte pas le Wi-Fi. j'ia tout essyaé pour installer ma Livebox avec le dongle : pas possible. Seule solution : je suis passé en XP. On le trouve moins cher (et quand même officiel) sur pricminister.com. la migration s'est très bien passée.
Bonsoir trans et tout le groupe
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ma LB est Sagem, et j'utilise le dongle, sous Win98SE. Même que la prise USB sur laquelle il est branché est USB 1.0
Le Wifi est "interne" au dongle, et le raccordement au PC se fait au moyen de la prise USB.
Il faut bien entendu être sûr de l'installation correcte, qui est indispensable sous W98, être sûr du fonctionnement de la prise USB, et être sûr du bon fonctionnement du dongle. Ah, j'oubliais, il faut aussi que la LB fonctionne.
Citation yoda Windows 98 SE ne supporte pas le Wi-Fi. j'ia tout essyaé pour installer ma Livebox avec le dongle : pas possible.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ma LB est Sagem, et j'utilise le dongle, sous Win98SE. Même que la prise USB sur laquelle il est branché est USB 1.0
Le Wifi est "interne" au dongle, et le raccordement au PC se fait au moyen de la prise USB.
Il faut bien entendu être sûr de l'installation correcte, qui est indispensable sous W98, être sûr du fonctionnement de la prise USB, et être sûr du bon fonctionnement du dongle. Ah, j'oubliais, il faut aussi que la LB fonctionne.