A voir également:
- PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Je ne sais pas justement, je ne m'y connais pas trop dans le domaine, le choix est tellement vaste ...
je suis ouverte à toutes sortes de PC
je suis ouverte à toutes sortes de PC
Bonsoir,
voici le pc que je te conseille:
http://micro-informatique.fnac.com/a2412913/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Sony-Vaio-VGN-NR38E-S-15-4-TFT?PID=50318
Je viens de me l'acheter, il marche parfaitement et est très réussi esthétiquement, pour une utilisation telle que la tienne. En plus c'est la marque Sony et si tu l'achètes avant la fin du mois de septembre tu peux être remboursé de 100€.
Bon choix, @+
voici le pc que je te conseille:
http://micro-informatique.fnac.com/a2412913/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Sony-Vaio-VGN-NR38E-S-15-4-TFT?PID=50318
Je viens de me l'acheter, il marche parfaitement et est très réussi esthétiquement, pour une utilisation telle que la tienne. En plus c'est la marque Sony et si tu l'achètes avant la fin du mois de septembre tu peux être remboursé de 100€.
Bon choix, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien d'être ouverte!;-)
mais le choix est vaste, c'est vrai, et il reste assez personnel, subjectif même, dirais-je
Il dépend aussi de l'usage que l'on veut en faire, et où on veut le faire (portable ou pas)
Je sais ce que je choisirais, personnellement...
mais le choix est vaste, c'est vrai, et il reste assez personnel, subjectif même, dirais-je
Il dépend aussi de l'usage que l'on veut en faire, et où on veut le faire (portable ou pas)
Je sais ce que je choisirais, personnellement...
Je suis étudiante donc je voudrais en faire un usage mobile donc je me tourne vers un PC portable. Ensuite je pense simplement utiliser internet et le traitement de texte.
Dites moi si vous voulez bien quel serait votre choix, cela pourrait m'aiguiller. Disons aussi que mon budget est limité, je cherche un peu la perle rare une bonne qualité et un petit prix ... Mission impossible ?
Dites moi si vous voulez bien quel serait votre choix, cela pourrait m'aiguiller. Disons aussi que mon budget est limité, je cherche un peu la perle rare une bonne qualité et un petit prix ... Mission impossible ?
non...il existe de tres bons portables à de tres bons prix, maintenant
ce qu'il faut privilèger, pour moi, c'est la RAM
Un disque dur raisonnable (à moins que tu ne sois une dingue des P2P ou des jeux) dans les 160 Go
Les connectiques suffisantes (ethernet, usb, sorties son/micro/hp, connexions à monieurs ext-VGA- etc..
Un écran 15"5 en 16/10eme c'est bein, un pavé numérique esterne (rare en intègré dans des prix abordables)
Par ex; un Acer dans les series 5715, j'en ai eu un, c'est tres bien...ou Toshiba, c'est idem...
Privilègier des marques qui apportent de reels servces -au besoin-
un bon OS style XP
Ou linux (il y en a souvent sur les eepc)
les eePC (netboks) c'est bien, tres bien, mais c'est...petit!
pour le reste de la config, c'est au fur et à mesure..
les pc sont livrés avec pas mal de softs (dont beaucoup ne servent à rien!)
et pour les logiciels "severes", hein, les amis, c'est fait pour quoi? ;-)
Pour les OS, dans un usage comme le tien, ça n'a pas beaucoup d'importance.
Certains disent que tel ou tel systeme est gourmand, instable etc..
Si certains n'y mettaient pas tant de choses inutiles et dévoreuses de ressources, comme par hasard leur systeme fonctionnerait mieux!
voilà*c'est un point de vue, notons bien!
cela dit, il n'y a pas encore de logiciel contre les fautes de frappe (helas pour moi!)
ni de Bescherelle automatique!!!
ce qu'il faut privilèger, pour moi, c'est la RAM
Un disque dur raisonnable (à moins que tu ne sois une dingue des P2P ou des jeux) dans les 160 Go
Les connectiques suffisantes (ethernet, usb, sorties son/micro/hp, connexions à monieurs ext-VGA- etc..
Un écran 15"5 en 16/10eme c'est bein, un pavé numérique esterne (rare en intègré dans des prix abordables)
Par ex; un Acer dans les series 5715, j'en ai eu un, c'est tres bien...ou Toshiba, c'est idem...
Privilègier des marques qui apportent de reels servces -au besoin-
un bon OS style XP
Ou linux (il y en a souvent sur les eepc)
les eePC (netboks) c'est bien, tres bien, mais c'est...petit!
pour le reste de la config, c'est au fur et à mesure..
les pc sont livrés avec pas mal de softs (dont beaucoup ne servent à rien!)
et pour les logiciels "severes", hein, les amis, c'est fait pour quoi? ;-)
Pour les OS, dans un usage comme le tien, ça n'a pas beaucoup d'importance.
Certains disent que tel ou tel systeme est gourmand, instable etc..
Si certains n'y mettaient pas tant de choses inutiles et dévoreuses de ressources, comme par hasard leur systeme fonctionnerait mieux!
voilà*c'est un point de vue, notons bien!
cela dit, il n'y a pas encore de logiciel contre les fautes de frappe (helas pour moi!)
ni de Bescherelle automatique!!!
Merci de m'éclairer. Pour ce qui est des jeux je réserve ça pour mon PC fixe au domicile familial.
C'est vrai qu'au départ j'étais attirée par les netbooks certaisn ont bonne réputation, bon prix mais c'est une petite machine c'est sûr. Je priviligie windows (xp).
Enocre merci je vais me renseigner sur les machines que je peux avoir avec les critères que vous m'avez donné.
C'est vrai qu'au départ j'étais attirée par les netbooks certaisn ont bonne réputation, bon prix mais c'est une petite machine c'est sûr. Je priviligie windows (xp).
Enocre merci je vais me renseigner sur les machines que je peux avoir avec les critères que vous m'avez donné.