Windows mail
gui974.
-
gui974. -
gui974. -
Bonjour,
j'ai installer windows mail (en meme temp que msn live messenger ) mais je n'arrive pas a le configuré pour l'utiliser avec mon adresses hotmail car lorsque que j'essaye (outil , comte,ajoute ,comte de messagerie...) il m'affiche le message suivant :
"Windows Mail ne prend plus en charge les serveurs HTTP utilisés par Hotmail et par les autres fournisseurs de messagerie Web. Cliquez sur le bouton Retour pour configurer un autre compte de messagerie ou consulter d'autres options d'accès à votre messagerie Web."
Est ce que quelqu'un aurai la solution
merci
j'ai installer windows mail (en meme temp que msn live messenger ) mais je n'arrive pas a le configuré pour l'utiliser avec mon adresses hotmail car lorsque que j'essaye (outil , comte,ajoute ,comte de messagerie...) il m'affiche le message suivant :
"Windows Mail ne prend plus en charge les serveurs HTTP utilisés par Hotmail et par les autres fournisseurs de messagerie Web. Cliquez sur le bouton Retour pour configurer un autre compte de messagerie ou consulter d'autres options d'accès à votre messagerie Web."
Est ce que quelqu'un aurai la solution
merci
A voir également:
- Windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Oui mon fournisseur est orange mais je ne voie pas le rapport avec hot mail...car je veut pas configuré windows mail avec mon adresse orange mais msn
Donc peut tu être plus précis stp
merci
Donc peut tu être plus précis stp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question