Configuration GTA 4

Laurent -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, après avoir lu la configuration recommandée j'ai des doutes que GTA 4 PC puisse tourner sur mon PC.

La configuration recommandée :

Système d'exploitation : Windows XP SP2, Windows Vista
Processeur : Processeur Double-Coeur (Pentium D, ou plus)
RAM : 2GB
Disque Dur : 18GB d'espace disque libre
Carte graphique : Carte graphique 512MB, compatible DirectX 10, ou carte DirectX 9 compatible Shader
Lecteur : Lecteur DVD-ROM double-couche

Ma configuration :

Système d'exploitation : Windows XP Edition familiale, version 5.1.2600 et service pack 2.0
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz, version x86 Family 15 Model 4 Stepping 9 et vitesse 3059MHz
RAM : 1Go
Disque dur : 146 Go d'espace disque libre
Carte graphique : Modèle ATI RADEON EPRESS 200 Series
Le lecteur c'est ok

Qu'en pensez vous ? Est-ce qu'il peut tourner sur mon ordi. Merci

50 réponses

Laurent

Euh ddr2
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ta carte mere accepte la ddr2 c cool,ce sont les moin chers,alors tachete une nouvelle barette ram de ddr2 de 1go et ce tout.dans le mem onglet,il te dit aussi la reference de la ram?a cote de "max bandwith" il te dit pc combien?PC6400?
0
Laurent

Il y a écrit pc2-3200
0

alors tu dois acheter une barette ram de la meme reference que celles que tu as deja,c a dire dire de la pc2-3200.
0
Laurent

Je n'avais pas regardé la référence. Et pour la carte graphique comment savoir si j'ai les 3 bus
0

???ma carte graphique na besoin que dun seuk bus,en ce cas c dun bus pci express quelle abesoin paske ten a un,et lz type de ram na rien a voir avec le type de carte grafique que tu veux installer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent

J'ai commandé une barette de ram pc2-4200

Je sais que la barete de ram n'a rien a voir avec la carte graphique.

J'ai vu que la carte graphique s'installer sur le bus AGP et je ne le vois pas dans l'ordi
0

commen ca sinstalle sur le agp?que veux tu dire?ya des carte faites pour le bus agp dautres pour le pci express.dis moi si jme trompe.
0
Laurent

Les cartes graphique s'installent sur des bus

http://www.pc-fastoche.com/Comment-installer-carte-graphique-t25782.html
0
Laurent

Merci à tous de votre aide. Je vais donc acheter la carte graphique.
0
val55n Messages postés 758 Statut Membre 104

Bonjours a tous..

Voila un site que peu de personne connaisse et qui est tres utile:

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Voila voila... Bonne continuation a tous...
0
Utilisateur anonyme

lol, un peu de pub n'a jamais fait de mal ^^
0
Juqtin Bridou

Salut a tous je veux pas paraitre pessimiste mais au lieu de mettre 200 euros de modif sur vos becanes prenez le sur xbox meme si c'est pas du tout pareil .
0
Utilisateur anonyme

une xbox !
Non pardi! si je dois acheter une console ce sera la ps3 qui a baissé de prix et est plus fine maintenant.
enfin je n'ai pas trop d'argent, je viens d'avoir les frais d'inscription à la fac et aussi la carte de transport sans oublier les repas ...
0