Bléme : Mon Pc redemarre seul.
Maryon31
-
rider741 Messages postés 138 Statut Membre -
rider741 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter une webcam Logitech ce matin, maiis elle était vendus sans logiciel, donc j'ai télécharger le logiciel sur le site www.logitech.com, ( c'est la 3éme web ). Tout se passe bien maiis quand je la met sur msn, au bout de 5/8 mn , mon Pc s'éteins et rédémarre tout seul. Est-ce du a la Webcam ? Aider moi svp, c'est vraiment agassant a la fin =/
Voilà j'ai acheter une webcam Logitech ce matin, maiis elle était vendus sans logiciel, donc j'ai télécharger le logiciel sur le site www.logitech.com, ( c'est la 3éme web ). Tout se passe bien maiis quand je la met sur msn, au bout de 5/8 mn , mon Pc s'éteins et rédémarre tout seul. Est-ce du a la Webcam ? Aider moi svp, c'est vraiment agassant a la fin =/
11 réponses
bonsoir,
je ne pense pa que le problem soit du a la cam mai a tu regarder si il n'y avai pa un fo contact entre ton pc et ta prise?
tu a un pc portable ou une tour??
je ne pense pa que le problem soit du a la cam mai a tu regarder si il n'y avai pa un fo contact entre ton pc et ta prise?
tu a un pc portable ou une tour??
Non j'ai une tour, je me disais que peut etre, le logiciel avait mal été installer ou un probleme d'espace mémoire sur le disque durs je ne sais pas ..
non la memoir de ton disque dur mem si el etai très faible neteindrai pa ton ordi
tu a des problems comme sa selemen kan tu est sur msn???
tu a des problems comme sa selemen kan tu est sur msn???
Oui seulement quand je met la Webcam en route, sinon mon disque dur fait 80 G et seulement 14 G sont utilisé donc ça vient pas de là .. Je ne vois pas d'ou vient le probléme =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui jle branche sous le port USB pk ?, ça vient de me le refaire là, 2 fois, mais jviens de penser vu que le cable USB était trop court mon pére ma mis une rallonge , ça peut etre du ç ça ? Ou rien a voir ?
c'est possible mais sa me semble kan mem bizar.
essaye de la brancher sur une otre sortie usb de ton pc tu doi en avoir plusieur normalemen
essaye de la brancher sur une otre sortie usb de ton pc tu doi en avoir plusieur normalemen
Déjà fait ça a rien changé .. Dés qu'elle est en route tout s'éteins et redémarre , pfff c'est chiant --'
je te comprens sa doit etre chiant
avan ke sa beug ta cam marche corectemen????
essaye de desinstaler le logiciel et de le reinstaler et di moi si sa fait tjr la mem chose
avan ke sa beug ta cam marche corectemen????
essaye de desinstaler le logiciel et de le reinstaler et di moi si sa fait tjr la mem chose