Je veut instaler windows me

Bonjour,je veut instaler windows me sur mon nouveau disque dur mais je ne c pas comment faire les partition

21 réponses

1. Bonsoir,

Le disque est vide?

tu as besoin de plusieurs partitions?
    0
    1. oui mais comment je fait jai mit la diquette de demarage de windows me et je ne c pas quoi ecrire u premier truc
      0
      1. pourquoi ne mets-tu pas simplement e cd win Me?
        Normalement, il est "bootable"
        Le mien l'est
        Je ne me sers plus de Me depuis bien longtemps, mais j'avoue que c'est pas si mal qu'on l'a dit
        0
        1. non il boot sur le lecteur de disquettr
          0
          1. ah..mon cd boote
            Mais bon,
            dans ce cas, va sur le BIOS et dans la section d'ordre de démarrage de tes disques/disquettes et cd, place le cd en First boot , F10 Y et ctrl alt suppr
            normalement, le cd a son autoexec
            0
            1. mais avant, si tu as laissé la disquette dans le lecteur,enleve là, et lance le pc avec ld cd dedans
              fait ça d'abord!
              0
              1. non la il ma demande marquer un truc (A:/ )je doit marquer quoi
                0
                1. soir : d:\ ou autre lettre si ton lecteur de cd n'est pas lecteur d, enfin, la lettre de ton lecteur!
                  normalement
                  je suis etente
                  j'angoisse!
                  Vite : un lexomil!!!
                  0
                  1. je suis en attente...alorsse? ça marcheuh ou pas euh?
                    0
                    1. bonjour!

ça ne marche tjrs pas?
                      Il faudrait peut-être regarder ta config (ton pc) :
                      lecteur de diskette (vide)
                      reconnaissance correcte de tes lecteurs dans ton BIOS
                      peut-être, si il ne l'est pas, formater ton DD?
                      si tous ces paramètres sont bons, je ne vois pas pourquoi ça ne lancerait pas...et ton cd, il est en bon état?
                      0
                      1. cela dit, j'ai un cd win Me, joli tt plein, qui boot tout seul...
                        0
                        1. salut je te conseille de ne pas installer windows me c'est le pire systeme de crosoft il plante pas mal donc met un autre windows ou bien nunux
                          0
                          1. C'est pas si ma que ça Me...
                            ah les detracteurs!
                            Win 98 se aussi
                            Ils ont l'avantage de ne pas être trop lourds, ces OS
                            Sinon, il y a XP -pro- (sp2)

Ou alors, pour les allergiques de windows, qui detractent à fond les systemes dont ils se servent, y'a Mc OS ou mieux : linux!!!:-)

Les systemes win sont lourds, gourmands en ressources, surtout lorsqu'on les bourre de trucs qui font joli mais qui ne servent à rien, mais ils fonctionnent

Ce sont des rumeurs d'informatitoutous, ou alors de masos, puisqu'ils perdurent à se servir de trucs qui "ne marchent pas"!
                            hé!
                            0
                            1. parceque quand je veut instalr winows xp pro il me marque (la version precente et plus recente de celle que je veut instale) alors que faire
                              0
                              1. formate d'abord ton disque (sauvegarde les dossiers que tu juges importants)
                                0
                                1. tu peu me dire tous se quil faut ecrire dans commande la jai mis la disquette et jai formater et apre je c pas quoi ecrire
                                  0
                                  1. etonnant, parce qu'avec Win Me, tu n'as pas besoin de disquette de boot...
                                    0
                                    1. comment regler le bios pour que sa boot sur le cd et pas sur la disquette
                                      0
                                      • 1
                                      • 2