A voir également:
- Je veut instaler windows me
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
21 réponses
oui mais comment je fait jai mit la diquette de demarage de windows me et je ne c pas quoi ecrire u premier truc
pourquoi ne mets-tu pas simplement e cd win Me?
Normalement, il est "bootable"
Le mien l'est
Je ne me sers plus de Me depuis bien longtemps, mais j'avoue que c'est pas si mal qu'on l'a dit
Normalement, il est "bootable"
Le mien l'est
Je ne me sers plus de Me depuis bien longtemps, mais j'avoue que c'est pas si mal qu'on l'a dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah..mon cd boote
Mais bon,
dans ce cas, va sur le BIOS et dans la section d'ordre de démarrage de tes disques/disquettes et cd, place le cd en First boot , F10 Y et ctrl alt suppr
normalement, le cd a son autoexec
Mais bon,
dans ce cas, va sur le BIOS et dans la section d'ordre de démarrage de tes disques/disquettes et cd, place le cd en First boot , F10 Y et ctrl alt suppr
normalement, le cd a son autoexec
mais avant, si tu as laissé la disquette dans le lecteur,enleve là, et lance le pc avec ld cd dedans
fait ça d'abord!
fait ça d'abord!
soir : d:\ ou autre lettre si ton lecteur de cd n'est pas lecteur d, enfin, la lettre de ton lecteur!
normalement
je suis etente
j'angoisse!
Vite : un lexomil!!!
normalement
je suis etente
j'angoisse!
Vite : un lexomil!!!
bonjour!
ça ne marche tjrs pas?
Il faudrait peut-être regarder ta config (ton pc) :
lecteur de diskette (vide)
reconnaissance correcte de tes lecteurs dans ton BIOS
peut-être, si il ne l'est pas, formater ton DD?
si tous ces paramètres sont bons, je ne vois pas pourquoi ça ne lancerait pas...et ton cd, il est en bon état?
ça ne marche tjrs pas?
Il faudrait peut-être regarder ta config (ton pc) :
lecteur de diskette (vide)
reconnaissance correcte de tes lecteurs dans ton BIOS
peut-être, si il ne l'est pas, formater ton DD?
si tous ces paramètres sont bons, je ne vois pas pourquoi ça ne lancerait pas...et ton cd, il est en bon état?
salut je te conseille de ne pas installer windows me c'est le pire systeme de crosoft il plante pas mal donc met un autre windows ou bien nunux
C'est pas si ma que ça Me...
ah les detracteurs!
Win 98 se aussi
Ils ont l'avantage de ne pas être trop lourds, ces OS
Sinon, il y a XP -pro- (sp2)
Ou alors, pour les allergiques de windows, qui detractent à fond les systemes dont ils se servent, y'a Mc OS ou mieux : linux!!!:-)
Les systemes win sont lourds, gourmands en ressources, surtout lorsqu'on les bourre de trucs qui font joli mais qui ne servent à rien, mais ils fonctionnent
Ce sont des rumeurs d'informatitoutous, ou alors de masos, puisqu'ils perdurent à se servir de trucs qui "ne marchent pas"!
hé!
ah les detracteurs!
Win 98 se aussi
Ils ont l'avantage de ne pas être trop lourds, ces OS
Sinon, il y a XP -pro- (sp2)
Ou alors, pour les allergiques de windows, qui detractent à fond les systemes dont ils se servent, y'a Mc OS ou mieux : linux!!!:-)
Les systemes win sont lourds, gourmands en ressources, surtout lorsqu'on les bourre de trucs qui font joli mais qui ne servent à rien, mais ils fonctionnent
Ce sont des rumeurs d'informatitoutous, ou alors de masos, puisqu'ils perdurent à se servir de trucs qui "ne marchent pas"!
hé!
parceque quand je veut instalr winows xp pro il me marque (la version precente et plus recente de celle que je veut instale) alors que faire
tu peu me dire tous se quil faut ecrire dans commande la jai mis la disquette et jai formater et apre je c pas quoi ecrire