Je veut instaler windows me
mathdur
-
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
Bonjour,je veut instaler windows me sur mon nouveau disque dur mais je ne c pas comment faire les partition
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonsoir,
Le disque est vide?
tu as besoin de plusieurs partitions? -
oui mais comment je fait jai mit la diquette de demarage de windows me et je ne c pas quoi ecrire u premier truc
-
pourquoi ne mets-tu pas simplement e cd win Me?
Normalement, il est "bootable"
Le mien l'est
Je ne me sers plus de Me depuis bien longtemps, mais j'avoue que c'est pas si mal qu'on l'a dit -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah..mon cd boote
Mais bon,
dans ce cas, va sur le BIOS et dans la section d'ordre de démarrage de tes disques/disquettes et cd, place le cd en First boot , F10 Y et ctrl alt suppr
normalement, le cd a son autoexec -
mais avant, si tu as laissé la disquette dans le lecteur,enleve là, et lance le pc avec ld cd dedans
fait ça d'abord! -
-
soir : d:\ ou autre lettre si ton lecteur de cd n'est pas lecteur d, enfin, la lettre de ton lecteur!
normalement
je suis etente
j'angoisse!
Vite : un lexomil!!! -
je suis en attente...alorsse? ça marcheuh ou pas euh?
-
-
bonjour!
ça ne marche tjrs pas?
Il faudrait peut-être regarder ta config (ton pc) :
lecteur de diskette (vide)
reconnaissance correcte de tes lecteurs dans ton BIOS
peut-être, si il ne l'est pas, formater ton DD?
si tous ces paramètres sont bons, je ne vois pas pourquoi ça ne lancerait pas...et ton cd, il est en bon état? -
cela dit, j'ai un cd win Me, joli tt plein, qui boot tout seul...
-
salut je te conseille de ne pas installer windows me c'est le pire systeme de crosoft il plante pas mal donc met un autre windows ou bien nunux
-
C'est pas si ma que ça Me...
ah les detracteurs!
Win 98 se aussi
Ils ont l'avantage de ne pas être trop lourds, ces OS
Sinon, il y a XP -pro- (sp2)
Ou alors, pour les allergiques de windows, qui detractent à fond les systemes dont ils se servent, y'a Mc OS ou mieux : linux!!!:-)
Les systemes win sont lourds, gourmands en ressources, surtout lorsqu'on les bourre de trucs qui font joli mais qui ne servent à rien, mais ils fonctionnent
Ce sont des rumeurs d'informatitoutous, ou alors de masos, puisqu'ils perdurent à se servir de trucs qui "ne marchent pas"!
hé! -
parceque quand je veut instalr winows xp pro il me marque (la version precente et plus recente de celle que je veut instale) alors que faire
-
formate d'abord ton disque (sauvegarde les dossiers que tu juges importants)
-
tu peu me dire tous se quil faut ecrire dans commande la jai mis la disquette et jai formater et apre je c pas quoi ecrire
-
-
etonnant, parce qu'avec Win Me, tu n'as pas besoin de disquette de boot...
-
- 1
- 2
Suivant