Récuperer fichiers Outlook
genegene
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais constitué des fichiers dans outlook pour classer mes messages.
Windows m'a demandé de compresser ce que j'ai fait sauf que j'ai perdu ces fichiers et que je l'ai ai retrouvés dans ma corbeille avec l'extension .bak.
Comment puis les récupérer : j'ai essayé de les restaurer mais je n'arrive plus à les retrouver.
J'avais constitué des fichiers dans outlook pour classer mes messages.
Windows m'a demandé de compresser ce que j'ai fait sauf que j'ai perdu ces fichiers et que je l'ai ai retrouvés dans ma corbeille avec l'extension .bak.
Comment puis les récupérer : j'ai essayé de les restaurer mais je n'arrive plus à les retrouver.
A voir également:
- Récuperer fichiers Outlook
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
Bonjour,
A la restauration de tes fichiers, ont-ils conservés l'extention .bak ?
Si oui, tu fais Démarrer, Rechercher, Tous les fichiers tous les dossiers, dans la case Une partie ou l'ensemble du nom ..., tu tapes *.bak, tu sélectionnes l'emplacement, disques durs, tu fais Rechercher. Il va te sortir tous les fichiers présents, à toi de les retrouver en espérant que tu te souviennes de leurs noms !
A la restauration de tes fichiers, ont-ils conservés l'extention .bak ?
Si oui, tu fais Démarrer, Rechercher, Tous les fichiers tous les dossiers, dans la case Une partie ou l'ensemble du nom ..., tu tapes *.bak, tu sélectionnes l'emplacement, disques durs, tu fais Rechercher. Il va te sortir tous les fichiers présents, à toi de les retrouver en espérant que tu te souviennes de leurs noms !