Quick Time Pro

soaz37 Messages postés 5 Statut Membre -  
soaz37 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

En octobre 2005 j'ai acheté QT Pro avec lequel je n'ai eu aucun problème.
Je me suis souvent posé la question, à savoir "n'y a t-il pas de mise à jour pour QT Pro ?" Depuis 2005, je n'en ai jamais vu. C'est ma première question.
J'ai récemment fait la mise à jour d'ITunes 8.0 et aujourd'hui impossible d'ouvrier ITunes. On me dit que pour l'ouvrir il me faut la version de QT 7.5
Je l'ai téléchargé, ITunes s'ouvre, mais j'ai perdu QTPro ?
Ma deuxième question : ne peut on pas combiner les deux et quoi faire : revenir à la version antérieure d'ITunes ?

J'attends une réponse avant de réinstaller QTPro
Bonne journée
Merci et à bientôt
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Apple m'avait fait payer QuickTime Pro, (version 5 si je me souviens bien) dans le passé, puis lorsque Apple est passé à la version 7, j'ai, comme tout le monde, du payer une nouvelle fois pour la clé - et comme tout le monde, j'ai râler.
Cela s'est passé en 2005 effectivement. Nous sommes toujours aujourd'hui à une version 7 de QuickTime. Alors, il est bienheureux qu'il ne faille pas passer une nouvelle fois à la caisse.

Cela dit, le fait de passer à la version 7.5 n'aurait pas du vous faire perdre la version Pro.
Reprenez les nom et numéro exact qui vous ont été communiqués lors de l'achat de la clé, et renseignez QuickTime à nouveau avec ces indications. Vous retrouverez votre version Pro
Vous pouvez accéder directement à la fenêtre de saisie, en allant dans le menu "QuickTime Player / Enregistrement"

Si par malheur vous avez perdu ce numéro qui est lié à l'orthographe exacte de votre nom fourni par Apple, vous pouvez récupéré ces informations sur le site AppleStore
Vous allez sur la page AppleStore, en haut à droite sur "Votre compte" , puis vous cliquez sur "Achats logiciels à télécharger" , vous indiquez votre nom et mot de passe pour vous connecter sur votre compte sur AppleStore, et vous aurez accès à tout ce que vous avez acheté sur le store et aux indications concernant QT Pro

Allez dans le menu pomme, refaites également "Mise à jour logiciels..." cela devrait éventuellement ré-installer correctement QT, si installation non terminée.

Et surtout, dans ce genre de situation, (installation de logiciels Apple), faites une réparation des autorisations du disque avec "Utilitaire de disque"

Cordialement
-1
soaz37 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir
Merci de votre réponse. Tout ces renseignements vont bien m'aider. Demain j'y regarde d'un peu plus près en suivant vos conseils.
J'ai toujours en ma possession les coordonnées pour QTpro que j'ai reçu lors de mon achat.

Bonne journée
Merci et à bientôt
-1