Fichier restauration
Alain
-
CYRUS2 -
CYRUS2 -
Salut à tous,
J'ai effacé il y peu un "spyware" : TASKNGR.exe. Jusque là tout va bien. Mais mon anti-virus vient de trouver dans les fichiers restaurations la trace de :downloader-KI
Ces 2 fichiers étaient apparu ensemble la 1ère fois lorsque l'anti-virus les avait détectés (McAfee pro 7.0)
Je suis sous windows xp pro sp1
Comment enlever ce fichier restant (downloader-KI) étant donné que l'anti-virus ne sait pas le nettoyé, l'effacé ou le mettre en quarantaine?
Y a-t-il moyen de l'enlever des fichiers de restauration?
Merci d'avance.
J'ai effacé il y peu un "spyware" : TASKNGR.exe. Jusque là tout va bien. Mais mon anti-virus vient de trouver dans les fichiers restaurations la trace de :downloader-KI
Ces 2 fichiers étaient apparu ensemble la 1ère fois lorsque l'anti-virus les avait détectés (McAfee pro 7.0)
Je suis sous windows xp pro sp1
Comment enlever ce fichier restant (downloader-KI) étant donné que l'anti-virus ne sait pas le nettoyé, l'effacé ou le mettre en quarantaine?
Y a-t-il moyen de l'enlever des fichiers de restauration?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
11 réponses
bonsoir,
fais une recherche du fichier TASKNgr.exe , si tu les trouves c'est peut-être 1 prog qui s'est installé. dans ce cas, cherches le dans panneau de configuration, puis ajout/suppression des programmes.
au cas où tu le trouves supprimes-le
fais une recherche du fichier TASKNgr.exe , si tu les trouves c'est peut-être 1 prog qui s'est installé. dans ce cas, cherches le dans panneau de configuration, puis ajout/suppression des programmes.
au cas où tu le trouves supprimes-le
Il n'y en a pas. Apparemment, il n'existe seulement que dans les fichiers de restauration. Comment l'éliminer pour qu'il ne revienne pas lors d'une restauration future
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi ne supprimes tu pas les points de restaurations car c'est là que se trouve ton virus.
Ainsi que les fichiers présents dans Temporary Internet Files.
C'est conseillé aprés une attaque de virus.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Ainsi que les fichiers présents dans Temporary Internet Files.
C'est conseillé aprés une attaque de virus.
A+
l'occasion..."
Tu ne m'as pas compris.
D'abord tu élimines le virus et ensuite tu supprimes les points de restaurations.
Ex: Tu élimines ton virus au 27 juin , OK l'est plus là.
Mais dans ton point de restauration du 26, au même du 27 si tu en as plusieurs il est encore là.
C'est le probléme d'Alain.
A+
l'occasion..."
D'abord tu élimines le virus et ensuite tu supprimes les points de restaurations.
Ex: Tu élimines ton virus au 27 juin , OK l'est plus là.
Mais dans ton point de restauration du 26, au même du 27 si tu en as plusieurs il est encore là.
C'est le probléme d'Alain.
A+
l'occasion..."
Voilà le scan s'est passé sans problème. Même résultat que mon anti-virus. Mais que veut donc dire le résultat du scan permanent de mes fichiers. Il est ou il n'est pas présent sur mon DD ? Le message m'annonçait : downlader-Ki dans Système Volume Information\restore{72D09F31- ......
Je ne sais pas comment te le faire comprendre !!
Comme je viens de te l’expliquer le virus se trouve dans les fichiers de restauration du systèmes.
Il faut désactivé ce service pour éliminer tous le points de restauration.
Comme ça :
Panneau de configuration - outils d'administration - ouvre les service et clique a deux reprises sur le service de restauration puis change le démarrage pour désactivé.
Ensuite ouvre l'explorateur Windows et va dans / outils/ options des dossier/ onglet affichage, coches « afficher tous les fichiers et dossier cachés » valides par OK, puis ferme tout .
Ensuite tu explores ton disque dur et tu verras à la racine de C le dossier système volume information.
Ouvres le dossier système volume information et vires tout le contenu.
N’oublies pas de réactiver le service de restauration, puis redémarres ta machine.
Ou comme ça
Poste de travail / sélectionne le disque dur concerné/un clic droit / propriété/ et nettoyage du disque.
Commences par supprimer les dossiers temporaires. Puis vas dans autres options, restauration du système et nettoyer.
Répond oui à la question et ferme la fenêtre.
Voilou…
A+
l'occasion..."
Comme je viens de te l’expliquer le virus se trouve dans les fichiers de restauration du systèmes.
Il faut désactivé ce service pour éliminer tous le points de restauration.
Comme ça :
Panneau de configuration - outils d'administration - ouvre les service et clique a deux reprises sur le service de restauration puis change le démarrage pour désactivé.
Ensuite ouvre l'explorateur Windows et va dans / outils/ options des dossier/ onglet affichage, coches « afficher tous les fichiers et dossier cachés » valides par OK, puis ferme tout .
Ensuite tu explores ton disque dur et tu verras à la racine de C le dossier système volume information.
Ouvres le dossier système volume information et vires tout le contenu.
N’oublies pas de réactiver le service de restauration, puis redémarres ta machine.
Ou comme ça
Poste de travail / sélectionne le disque dur concerné/un clic droit / propriété/ et nettoyage du disque.
Commences par supprimer les dossiers temporaires. Puis vas dans autres options, restauration du système et nettoyer.
Répond oui à la question et ferme la fenêtre.
Voilou…
A+
l'occasion..."