Plus de wifi a cause d'une mise a jour vista

patsyl2b -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Vista c'est mis a jour automatiquement sur mon dell xps m1530

4 mises à jour (KB890830, KB95154, KB938464 et KB955302)

Depuis ma carte wifi ne detecte plus les reseaux, j'ai fait une restauration et ca a détecté de nouveau, seulement grace au maj automatique, les 4 se sont reinstallé et cette fois la restauration ne veux plus se faire (erreur non determiné)

Je voudrais savoir ou s'installe les mises a jour de sécurité pour les desinstallé une par une afin de trouver laquelle me bloque le wifi.

j'ai voulu passer par le programme widows de desinstallation des maj mais aucune des 4 ne s'y trouvent !
A voir également:

4 réponses

patsyl2b

on dirait que je suis le seul au monde a qui cette mise a jour a fait ca, je trouve rien du tout sur le net a ce sujet
0
patsyl2b

personne pour m'aider ?
0
patsyl2b

merci pour votre grande aide :(

Bon c'est visiblement la mise a jour KB955302 qui crée se problème, peut etre aurons nous un jour un correctif !
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu vas dans le panneau de config/ ajout supretion de programme/ tu coche la cases afficher les mise a jours et elle aparesse
0