Problème ordinateur
ELSAAA_
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ELSAAA_ Messages postés 37 Statut Membre -
ELSAAA_ Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
comment fait on pour remettrre a zero un ordinateur vistA ?
J'ai des virus sur mon ordinateur, j'a fait la restauration du systeme ça fait rien
Alors je sais vraiment plus quoi faire appart remettre a zero mon ordi ?
comment fait on pour remettrre a zero un ordinateur vistA ?
J'ai des virus sur mon ordinateur, j'a fait la restauration du systeme ça fait rien
Alors je sais vraiment plus quoi faire appart remettre a zero mon ordi ?
A voir également:
- Problème ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
Tu réinstalle windows.
Met le cd de windows, et tu suis les instuctions. Fais attention de bien sauvegarder tes données !
Met le cd de windows, et tu suis les instuctions. Fais attention de bien sauvegarder tes données !
sa serais plus simple de virer les virus non ?
enfin bon moi je pense aprés si tu veux vraiment tout reinstaller
enfin bon moi je pense aprés si tu veux vraiment tout reinstaller
Béh oui mais j'y arrive pas, enfaite j'ai avast la version non payante, et donc quand je vais dans le ' coffre '
en mis en quarantaine yen a plus je l'ai ai viré mais plus bas ya dautres onglets et yen a un ou cest ecrit " Fichier important sauvegardé " et l'truc cest que quand jefface ce là béh quand j 'rallume l'ordi ils reapparaissent a mon avis jai du faire une gourde et du coup mon systeme windows manque des pieces :S
en mis en quarantaine yen a plus je l'ai ai viré mais plus bas ya dautres onglets et yen a un ou cest ecrit " Fichier important sauvegardé " et l'truc cest que quand jefface ce là béh quand j 'rallume l'ordi ils reapparaissent a mon avis jai du faire une gourde et du coup mon systeme windows manque des pieces :S
BJR essaye un anti virus en ligne pour voir s'il peux te virer tes virus il y a panda trend micro ect.A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur tient
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
Bonjour, alors ce que j'ai fait c'est que j'ai fais des petites manipulations avec un monsieur fort sympas et on en est arrivé a la conclusion que j'avais 2 anti virus, ( mon ancien etant norton et avast celui que j'ai telecharger ) , j'avais oublier mais pendant la desinstallation de NORTON, mon ordinateur avait beuguer et la desinstallation ne s'etait faite qu'à moitié ! Du coup depuis tout ce temps mon NORTON est toujours Désactivé mais il est encore sur l'ordi a moitié et vu qu'il manque des composants, des fichiers l'ordinateur affiche un message d'erreur. Donc ce que j'ai fais , c'est que j'ai mis tout mes photos sous clé usb , gravé quelques cd de chansons et je suis allé sur Erecovery management, j'ai eu deux dvd vierges quand j'ai acheter mon ordi et je savais en acun cas que cetait deux dvd pour enregistrer Acer en cas de probleme, donc j'ai enregistrer Les fichiers ACER d'usine comme au tout debut sur deux dvd puis la je m'aprette a faire pareil pour les composants etc . Apres je reinstalle tout et jespere que tout ira pour le mieux !