Mon pc freeze

zo-zo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zo-zo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème depuis peu mon pc freeze a peu près deux foi par jour j'ai collé le rapport de everest ici si sa aide quelqu'un a comprendre

Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde ITE IT8718F (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)
Intrusion dans le châssis détectée Oui

Températures
Carte mère 82 °C (180 °F)
Aux 47 °C (117 °F)
GPU 72 °C (162 °F)
MAXTOR STM3250820AS 44 °C (111 °F)
MAXTOR STM380811AS 46 °C (115 °F)

Ventilateurs
Processeur 2368 RPM

Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.34 V
+2.5 V 1.86 V
+3.3 V 3.34 V
+5 V 4.95 V
+12 V 12.48 V
A voir également:

14 réponses

Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

Et bien pour commencer la temprature de ton Processeur et deta carte mère font peur.

Quel est le processeur et quel est la carte mere?

Y a t il une bonne ventilation dans ta tour ?
0
zo-zo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une carte mère gigabyte GA-965GM-S2 et un processeur DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200) la température dans la tour me parait être bonne car j'ai un écran (sur la tour qui donne la température dedans)est elle est de 26°
0

1)Alors voilà se que je trouve d'anormale sur ta CM

82°C et il ne fairais que 26°C dans le boitier? ( je trouve celà étrange )

Et pour le processeur qui monte a 72° je dit ATTENTION ! entre 75° et 85° celui-ci peux se couper pour éviter tout risques sur le système.

Perso sur ce type de CM et typ de CPU La CM ne devrais pas dépasser 50°C MAX et le CPU eventuellement 65°C Max mai en arrivant au dessus de ses temperature il est plus que porbable que tu te retrouve avec des freezes sur ton PC.

2)Sinon ou en est le niveau de ton disque dur ? ( combien de GO/GO d'utilisé ?)

3)Fait une analyse antivirus de ton sytème et une defragmentation, et vide les cookies.
0
zo-zo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes disque dur: d:total 80 ->6.5 go de libre
c:total 250->21 go de libre

je vais faire le reste j'espère que sa changera quelque chose

ps:vider les cookie du navigateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon et bien vu a ta derniere réponse je vais te dire simplement que tes disques dur son un peux blindé.

Personnelement je vide mes fichier sur disque dur externe en essayant de toujours avoir que la moitier du disque dur(du PC) d'utilisé ( opération faite recement et diférences ressentis )
0

bah pas de problème je vai vider un peu alors j'ai un disque dur externe de 500go ^^
et pour vider les cookies je fais comment ?
0

Pour les cookies je te guiderais se soir ( je suis au boulot la ) fait deja les transfert vers du HDD externe
0

ok je vide un peu mes disque dur et je fai l'analyse antivirus la .
0

re mon pc a freeze ver les 2h30 des que jai redémarré jai regarder sur everest ma carte mere etait a 93° et ma carte graphique a 72° c certaienement sa qui me fai freezer non ?
0

bon j'ai fait analyse antivirus (aucun virus) j'ai aussi défragmenter et vider un peu mes disque dur rien na changer pour le moment
0

Tu as quoi comme arte graphique ? Esct ce que tout les ventilo de la tour fonctionne correctement et le Ventilo de la CG aussi ?
0

jai une G force 8500gt les ventilo marche bien (yen a pas sur la Cg)
0

Pas de ventilo tu as laquelle ? donne la ref et la marque
0

asus EN8500gt silent c est ce quil ya marqué sur la boite
0