Image a 24Hz !?! dans crysis
Résolu
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
-
quakeboss Messages postés 216 Statut Membre -
quakeboss Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila, j'ai un petit probleme, mon PC envoi un signal 24Hz a ma TV LCD full HD, alors que les autre jeux sont a 60Hz,
ceul le jeux crysis est a 24Hz, ca fait un image pas trés belle toutes sacades
merci a vous tous si vous pouvai m'aider
voila, j'ai un petit probleme, mon PC envoi un signal 24Hz a ma TV LCD full HD, alors que les autre jeux sont a 60Hz,
ceul le jeux crysis est a 24Hz, ca fait un image pas trés belle toutes sacades
merci a vous tous si vous pouvai m'aider
A voir également:
- Image a 24Hz !?! dans crysis
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
5 réponses
UP, personne a le meme probleme ou a une solution? avant de lancé le jeus, windows est bien a 60Hz
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
50
UP UP UP
Ce n'est pas ça ... Tu as mis des détails trop élevés donc ta carte graphique n'arrive pas à gérer le flux et est donc très lente à traiter les images ce qui fait que tu n'as que 24FPS et non Hz...
Tu as un taux de rafraîchissement de 60Hz pour 24FPS donc en gros ton écran (pas ton PC !) va "actualiser" son image 2 fois pendant que ton ordinateur n'aura envoyé qu'une seule image.
Tu as un taux de rafraîchissement de 60Hz pour 24FPS donc en gros ton écran (pas ton PC !) va "actualiser" son image 2 fois pendant que ton ordinateur n'aura envoyé qu'une seule image.
COD4 est très léger, il passe à fond sur un Full HD avec une HD3870...
Baisse tes détails sur Crysis
Baisse tes détails sur Crysis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah tu me dis la fréquence de rafraîchissement