Messagerie bloque

Résolu
marcocorse -  
 marcocorse -
Bonjour,
j'ai un gros souci pour ouvrir ma boite réception sur windows mails car celui me demande le nom d'utilisateur (je les è fait tous !!) et le mot de passe dont je ne me souviens plus alors si vous pouviez m'indiquer comment faire pour tout éffacer et recommencer ou s'il y a une autre méthode merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90

Bonjour,

Tu as deux solution :

- ou tu appelles ton FAI et tu expliques le soucis, il te redonneront les codes et les identifiants

- ou tu réinstalle avec le CD ton connexion, en ayant au préalable tout enlevé ...

Tiens nous au courant
    Amicalement
    -1
    1. marcocorse

salut amicalement6440
      c'est avec un peu de retard que je te dis merci la 1 solution était la bonne.a+
      0
  2. mickadu800 Messages postés 87 Statut Membre 4

Clique sur problemme resolu stp pour le bien du reste du site.
    Merci
    -1
    1. marcocorse

salut mickadu800,
      je suis nul dans le domaine alors peux-tu me dire ou se trouve (problème résolu?) merci d'vance
      0
  3. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

salut en dessus de ton premier message coche la croix
    -1
    1. marcocorse

ne rit pa mais j'ai un deuxième soucis je ne trouve pas la croix
      0
  4. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

pas une croix une case pardon avec ecri pb resolut
    -1
    1. marcocorse

désolé mais en dessus comme tu me dis il n'y a que mon pseudo avec la date d'envoie du méssage j'ai bo fer le tou mais rien.....
      0