Probleme mise a jour vista

jeje58 -  
 jeje58 -
Bonjour,
c matin a 9h j'ai lancé les dernières mises a jour vista et depuis ce matin mon pc est bloqué a l installation de la mise a jour 7 de 7
quelqu'un aurait il une idée sur ce que je pourrai faire pour passer outre et retourner sur mon bureau pour la désactiver?
je précise que quand j éteins l'ordi et que je le rallume je me retrouve de suite sur l écran mise a jour 7 de 7.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour

ca ressemble à un blocage lié à une install incomplete de vista sp1 si tu ne l'avais pas déjà installé.
si c'est le cas, branche toi sur ton routeur avec un cable (pas en wifi) et laisse finir l'install 20 a 40min !
bonne chance
elarifr
0
jeje58
 
ok mais je m'y connai pas trop en informatique tu pourrai pas me dire ce qu est mon routeur et avec quelle cable je dois le brancher?
merci de ta reponse
0