Créer un raccourci

Résolu
quentine -  
roydine Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais placer un raccourci "google" sur l'écran de mon ordi. Je ne sais comment faire. Pouvez-m'aider ?
Merci d'avance. (:-)

12 réponses

roydine Messages postés 264 Statut Membre 93

salut quand tu est sur google tu vas sur l'icone qui est dans ta barre d'adresse tout en haut et tu la fais glisser sur ton bureau
0
quentine

Merci Roydine,

J'ai fait ce que tu m'as dit et çà a marché. Mais...il y a un petit problème....je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire
mais ce n'est pas la page google que j'avais avant que j'ai, je suis dans la page " i google"...
Comment arriver à la changer ?

Je n'ai fait que des bêtises :

- Ma page d'accueil " http://tf1:lci ..." a été remplacée par " i google "

- Quand j'appuie sur l'icône "internet", c'est sur " i google" que je me trouve !

Au secours !!!
0
quentine

Bonjour Roydine,

Tu ne te rappelles peut-être pas de moi, j'avais un problème d'icône "google" à placer sur mon bureau.
J'ai enfin réussi à placer l'image "google" que je voulais.... Merci et à plus. (:-)
0
roydine Messages postés 264 Statut Membre 93 > quentine

Tant mieux, et bon google, bonne soirée, à bientôt peut-être sur CCM.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut as-tu déjà le logiciel installé sur ta machine ?
0

non pas spécialement google mais j'en ai d'autres que j'ai mis dans ma barre des taches en bas et c'est bien pratique
0

remets toi bien sur la page du moteur de recherche et là tu recommences.
0
quentine

Roydine,

J'ai essayé mais je ne retrouve plus l'indicatif google tout simple (qui tenait tout l'écran) sinon j'aurais fait
les mêmes manipulations puisque çà a marché ! Pourrais-tu me donner le site exact d'internet STP, je vais essayer
aussi de le remettre. Merci.
Cà va mal aujourd'hui, je ne fais que des bêtises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c quoi que tu veux? c'est la page de recherche?
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Si ce n'est pas celle-là, explique moi exactement celle que tu veux.
0
quentine

Roydine,
J'ai essayé http:// etc... mais c'est curieux parce que je tombe toujours sur " i google " qui n'a pas la même
présentation. OK pour çà et merci de ton aide..

Mon problème miaintenant c'est que je n'ai plus "internet explorer" ! que dois-je faire pour me rebrancher ?
0

Tu n'as plus le raccourci internet explorer? c'est ça?
0
quentine

J'ai le reccourci "internet explorer" mais qui représente le site " google ". Quand j'insiste on me répond (page blanche
écriture bleu) que je ne peux avoir ce site et de ne pas insister !!!!

J'ai l'impression que je suis débranchée...!
0

demande un diagnostic quand tu es sur la page blanche
0

sinon tu vas dans Outils>Options Internet et tu modifies ta page d'accueil. Là tu n'auras plus ta page blanche.
0
quentine

J'ai fait tout ce que tu m'as dit et j'ai retrouvé ma page d'accueil.
Je ne retrouve plus "internet explorer" et je cherche dans tous les forums. J'ai l'impression que je ne suis pas
la seule à avoir ce problème. Peut-être faut-il que je patiente jusqu'à demain pour voir si le miracle se produit.
Merci de ta patience Roydine. (:-i) A plus.
0

tu ne l'as meme pas dans ton menu Démarrer? C'est bizarre quand même.
0
quentine

J'ai vérifier avant de te répondre. Sur démarrer ---> internet explorer : je tombe sur la page d'accueil
Sur l'icône ---> internet explorer : je tombe sur la page d'accueil
Sur l'icône ---> google : j'ai bien google

Il n'y sûrement pas grand chose à faire, sauf attendre peut-être qu'il se réactive tout seul.
En attendant, je me ronge les doigts. (:-i) A plus. En tous cas, je te le ferai savoir, tu peux y compter.
0

en fait tu voudrais quelle page lorsque tu ouvres internet explorer?
0
quentine

Je crois que je suis complètement à côté de la "plaque" ! Je me suis compliquée la vie pour rien !
En réalité, lorsque j'appuyais sur "internet explorer", j'avais oublié que j'avais la page d'accueil que je m'étais choisie et à partir de là... etc.
C'est lorsque tu m'as dit "mais qu'est-ce que tu veux...etc." que je me suis réveillée.
J'ai rétabli ma page d'accueil qui était en somme l'accès à internet... Toutes mes excuses,
mais j'ai la tête comme un "chaudron" d'avoir (et de t'avoir) fait cogiter pour rien.
Merci pour tout. (:-i) bay. à plus.
0

bon ben voilà tu t'en est sortie, tant mieux, allez bonne soirée.
0
quentine

Je ne suis pas trés fière de moi, mais au moins ..j'ai compris !... grâce à toi.
MERCI - Bon appétit et Bonne soirée (:-)
0