Créer un raccourci
Résolu
quentine
-
roydine Messages postés 264 Statut Membre -
roydine Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais placer un raccourci "google" sur l'écran de mon ordi. Je ne sais comment faire. Pouvez-m'aider ?
Merci d'avance. (:-)
Je voudrais placer un raccourci "google" sur l'écran de mon ordi. Je ne sais comment faire. Pouvez-m'aider ?
Merci d'avance. (:-)
A voir également:
- Créer un raccourci
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
12 réponses
salut quand tu est sur google tu vas sur l'icone qui est dans ta barre d'adresse tout en haut et tu la fais glisser sur ton bureau
non pas spécialement google mais j'en ai d'autres que j'ai mis dans ma barre des taches en bas et c'est bien pratique
remets toi bien sur la page du moteur de recherche et là tu recommences.
Roydine,
J'ai essayé mais je ne retrouve plus l'indicatif google tout simple (qui tenait tout l'écran) sinon j'aurais fait
les mêmes manipulations puisque çà a marché ! Pourrais-tu me donner le site exact d'internet STP, je vais essayer
aussi de le remettre. Merci.
Cà va mal aujourd'hui, je ne fais que des bêtises.
J'ai essayé mais je ne retrouve plus l'indicatif google tout simple (qui tenait tout l'écran) sinon j'aurais fait
les mêmes manipulations puisque çà a marché ! Pourrais-tu me donner le site exact d'internet STP, je vais essayer
aussi de le remettre. Merci.
Cà va mal aujourd'hui, je ne fais que des bêtises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c quoi que tu veux? c'est la page de recherche?
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Si ce n'est pas celle-là, explique moi exactement celle que tu veux.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Si ce n'est pas celle-là, explique moi exactement celle que tu veux.
Roydine,
J'ai essayé http:// etc... mais c'est curieux parce que je tombe toujours sur " i google " qui n'a pas la même
présentation. OK pour çà et merci de ton aide..
Mon problème miaintenant c'est que je n'ai plus "internet explorer" ! que dois-je faire pour me rebrancher ?
J'ai essayé http:// etc... mais c'est curieux parce que je tombe toujours sur " i google " qui n'a pas la même
présentation. OK pour çà et merci de ton aide..
Mon problème miaintenant c'est que je n'ai plus "internet explorer" ! que dois-je faire pour me rebrancher ?
sinon tu vas dans Outils>Options Internet et tu modifies ta page d'accueil. Là tu n'auras plus ta page blanche.
J'ai fait tout ce que tu m'as dit et j'ai retrouvé ma page d'accueil.
Je ne retrouve plus "internet explorer" et je cherche dans tous les forums. J'ai l'impression que je ne suis pas
la seule à avoir ce problème. Peut-être faut-il que je patiente jusqu'à demain pour voir si le miracle se produit.
Merci de ta patience Roydine. (:-i) A plus.
Je ne retrouve plus "internet explorer" et je cherche dans tous les forums. J'ai l'impression que je ne suis pas
la seule à avoir ce problème. Peut-être faut-il que je patiente jusqu'à demain pour voir si le miracle se produit.
Merci de ta patience Roydine. (:-i) A plus.
tu ne l'as meme pas dans ton menu Démarrer? C'est bizarre quand même.
J'ai vérifier avant de te répondre. Sur démarrer ---> internet explorer : je tombe sur la page d'accueil
Sur l'icône ---> internet explorer : je tombe sur la page d'accueil
Sur l'icône ---> google : j'ai bien google
Il n'y sûrement pas grand chose à faire, sauf attendre peut-être qu'il se réactive tout seul.
En attendant, je me ronge les doigts. (:-i) A plus. En tous cas, je te le ferai savoir, tu peux y compter.
Sur l'icône ---> internet explorer : je tombe sur la page d'accueil
Sur l'icône ---> google : j'ai bien google
Il n'y sûrement pas grand chose à faire, sauf attendre peut-être qu'il se réactive tout seul.
En attendant, je me ronge les doigts. (:-i) A plus. En tous cas, je te le ferai savoir, tu peux y compter.
Je crois que je suis complètement à côté de la "plaque" ! Je me suis compliquée la vie pour rien !
En réalité, lorsque j'appuyais sur "internet explorer", j'avais oublié que j'avais la page d'accueil que je m'étais choisie et à partir de là... etc.
C'est lorsque tu m'as dit "mais qu'est-ce que tu veux...etc." que je me suis réveillée.
J'ai rétabli ma page d'accueil qui était en somme l'accès à internet... Toutes mes excuses,
mais j'ai la tête comme un "chaudron" d'avoir (et de t'avoir) fait cogiter pour rien.
Merci pour tout. (:-i) bay. à plus.
En réalité, lorsque j'appuyais sur "internet explorer", j'avais oublié que j'avais la page d'accueil que je m'étais choisie et à partir de là... etc.
C'est lorsque tu m'as dit "mais qu'est-ce que tu veux...etc." que je me suis réveillée.
J'ai rétabli ma page d'accueil qui était en somme l'accès à internet... Toutes mes excuses,
mais j'ai la tête comme un "chaudron" d'avoir (et de t'avoir) fait cogiter pour rien.
Merci pour tout. (:-i) bay. à plus.
J'ai fait ce que tu m'as dit et çà a marché. Mais...il y a un petit problème....je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire
mais ce n'est pas la page google que j'avais avant que j'ai, je suis dans la page " i google"...
Comment arriver à la changer ?
Je n'ai fait que des bêtises :
- Ma page d'accueil " http://tf1:lci ..." a été remplacée par " i google "
- Quand j'appuie sur l'icône "internet", c'est sur " i google" que je me trouve !
Au secours !!!
Tu ne te rappelles peut-être pas de moi, j'avais un problème d'icône "google" à placer sur mon bureau.
J'ai enfin réussi à placer l'image "google" que je voulais.... Merci et à plus. (:-)