Restaurer

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur siemens amilo windows Vista c'est rmis en configuration de base en pleine nuit, j'ai perdu tous mes fichiers et logiciel perso, je n'ai fait aucune sauvegarde sur D, seulement sur deux DVD+R, quand j'incère dans le lecteur le DVD pour restaurer tous mes fichiers, impossible de les ouvrir ils sont tous compréssés , et je n'ai pas de logiciel pour les lire pouvez vous m'aider et me donner des astuces pour restaurer tous mon système merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour sylvie
peux tu confirmer qu'il s'agit bien de dvd de sauvegarde de tes donnée ? et non tes deux dvd servant en fait à restaurer ton pc en config usine de base comme au premmier jour.

si il s'agit bien d'une sauvegarde de tes documents, quel est l'extension des fichiers present sur le dvd ?

attention, pour une restoration usine par cette manip il te faux demarrer ton pc avec le dvd 1 en place et tu perdras la totalite de tes données si elles sont encore sur ton pc

bonne chance
elarifr
0
Utilisateur anonyme

bonjour elarifr,
merci de t'intéressé a mon post, oui effectivement ce sont 2 DVD de mes données perso,j'ai éssayé de prendre quelques renseignements en explicant ce qui c'était passé, la réponse est que, tous mes fichiers perso et logiciel doivent être écrasé quelque part sur mon pc mais là je pense qu'il me faut un pro de l'informatique pour m'aider a les retrouver et tout restaurer .merci tout de même a+
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
il te faut absolument te rappeller avec quel logiciel tu as cree cette sauvegarde sur dvd !

quels sont les noms des fichiers sur le dvd

cordialement

ps : je peux faire de l'assistance a distance directement sur ton pc

https://accedinfo.com/teleassistance-crossloop/
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

je ne sais pas avec quel logiciel la sauvegarde a été faite , j'ai juste incéré un dvd comme demander et c'est tout , le seule que j'ai sur vista est windows média pour cd et dvd. merci

sylvie
0